Official eMule-Board: Question Qui Me Turlupine! - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Question Qui Me Turlupine!

#1 User is offline   foxyfreddie 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 7
  • Joined: 26-August 04

Posted 26 August 2004 - 04:52 PM

bonjour à tous et à toutes!
j'ai essayé de trouver toute seule comme une grande mais j'y arrive pas ! :cry2:
comment on ajoute un commentaire à un fichier??? :love:
et pis y'a t'il un moyen de sauver sur le DD un film qui n'a pas fini d'etre téléchargé?? j'suis bloqué à 64Mo de la fin depuis 1 mois... :furious:
merci de m'aider!!
bizzz
0

#2 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 26 August 2004 - 05:01 PM

Salut et bienvenue sur le forum...

Avant de poser une question il est de bon ton de fair eune recherche, qui se révèle beaucoup plus rapide. Il est aussi très conseillé de lire la FAQ sur ce site qui est facilement accessible et ultra complète.

Bref considérons que c'est la 1ère fois...

Pour ajouter un commentaire, va dans l'onglet Partages, puis fait clic-droit sur le fichier et ajoute un commentaire.

Atttention dans le choix du commentaire: il doit être constructif et utile!

Quote

et pis y'a t'il un moyen de sauver sur le DD un film qui n'a pas fini d'etre téléchargé


Il existe une technique simple, tout d'abord regarde dans les détails fichiers la ligne dernière fois vu complet (clic droit sur le fichiers, onglet Transferts, cette fois!). Si c'est marqué inconnu, c'est mort....

Dans ce cas, tu peux faire une copie du fichier .part (attention au numéro, à chaque fichier correspond un n° de .part, regarde les détails fichiers pour avoir le bon n°), tu le renommes en .avi et tu devrais être capable de le lire. Perso, ca m'est jamais arrivé(*) et je doute que cette méthode fonctionne si il manque un morceau au milieu...

(*)Car je choisis les fichiers qui ont le plus de sources possibles lors d'une recherche, en me connectant sur le plus gros serveur: Razorback2

A plouche :)

#3 User is offline   foxyfreddie 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 7
  • Joined: 26-August 04

Posted 26 August 2004 - 06:03 PM

je te remercie beaucoup!
j'ai été faire une recherche avant de poser ma question, j'aime pas deranger, mais j'avais pas trouvé :cry2:
je vais essayer comme t'as dit pour mon film inachevé, merci encore! :thumbup:
0

#4 User is offline   foxyfreddie 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 7
  • Joined: 26-August 04

Posted 26 August 2004 - 07:30 PM

j'ai fait comme t'as dit, j'ai renommé le fichier .part en .avi, je l'ai ensuite copié collé autre part, (bon ok, ça tu m'avais pas dit de le faire mais bon :love: !!) et ben je me retrouve avec un fichier de 1ko, pour un film de 700Mo!

alors si quelqu'un a une tite idée... :unsure:
merci d'avance :)
0

#5 User is offline   leoph 

  • virtual member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1092
  • Joined: 09-May 04

Posted 26 August 2004 - 08:55 PM

salut
tu t'es surement trompée de fichier il y a un .part un .part.met et un .part.met.bak pour chaque fichier. Il faut prendre le .part

leoph

ps : avis aux filles giga est toujours plus sympa avec vous qu'avec les mecs alors faite un ptit peu de charme et vous pourrez même avoir des réponses à des questions hors sujet. ;)
lisez les règles du forum avant d'écrire vos messages pour éviter les questions hors sujet qui engendrent les tensions. merci.
Pour les problèmes d'ordinateur en général vous pouvez vous rendre sur ce forum
0

#6 User is offline   vezuve 

  • Splendid Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 143
  • Joined: 26-May 04

Post icon  Posted 26 August 2004 - 09:14 PM

Hello,
:) Et pour faire mieux tu a essayer de le visualiser et surtout ta au moins installer VLC ?
:bounce: Car si tu ne peux pas le voir avec VLC inutile d'essayer de le transformer y aura rien de chez rien.

@+
0

#7 User is offline   foxyfreddie 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 7
  • Joined: 26-August 04

Posted 26 August 2004 - 09:45 PM

oui oui, j'ai réussi à voir l'aperçu, no problem! c'est ça qui m'enerve, j'ai eu un avant gout et pis plus rien! :cry2: :cry:
et quitte à passer pour la blonde de service, c'est quoi VLC?!! :-k :love:
et j'ai bien changé le .part ...
0

#8 User is offline   leoph 

  • virtual member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1092
  • Joined: 09-May 04

Posted 27 August 2004 - 12:17 AM

salut
VLC est un lecteur comme windows media player ou d'autres. mais il n'est pas non plus essentiel poo=ur eMule.
Il est peut-être très bien mais moi je ne m'en sert pas et je vois mes apperçus quand même, et je lis les fichier .met changés en .avi sans problème.
Parmi les trois fichiers il y en a un qui fait la taille du fichier terminé pour réserver la place et normalement c'est le .part c'est lui qui contient les informations déjà DL.
Ton fichier est-il sur "stop"? si oui relance le puis copie le .part correspondant pendant que la mule tourne. (c'est une expérience ^_^)
Le fait qu'il ne fasse plus qu'un Ko est vraiment bizarre...

leoph
lisez les règles du forum avant d'écrire vos messages pour éviter les questions hors sujet qui engendrent les tensions. merci.
Pour les problèmes d'ordinateur en général vous pouvez vous rendre sur ce forum
0

#9 User is offline   vezuve 

  • Splendid Member
  • PipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 143
  • Joined: 26-May 04

Post icon  Posted 27 August 2004 - 08:16 AM

Hello,
=) leoph
:bounce: Ben ta de la chance car mon bouriquet lui acepte que VLC, c'est pas faute d'avoir essayé de lui fourgué Winam ou media, mais rien y a fait, il fait la gueule ! ! !
:thumbup: Toutefois il faut admettre que VLC lit plus de de format et surtout ce n'est pas une usinne à gaz comme celle de BILOUUUUUUUUUU.

@+
0

#10 User is offline   foxyfreddie 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 7
  • Joined: 26-August 04

Posted 27 August 2004 - 10:55 AM

ça y'est!!!!!! j'ai reussi!
merci pour tout vos conseils!! :clap:
sinon ouai, j'ai pas vlc et ça marche très bien quand meme! winamp à 99% et des fois windows media player...
voilà merci encore! :+1:
0

#11 User is offline   leoph 

  • virtual member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1092
  • Joined: 09-May 04

Posted 27 August 2004 - 11:22 AM

salut
@ vésuve: héhé je me sers de BS player, c'est pas ce qu'il y a de pire comme "usine à gaz" si? :xgrin: Et avec les bons codecs il lit tout...
@ foxyfreddie: de rien, bonne continuation...

leoph
lisez les règles du forum avant d'écrire vos messages pour éviter les questions hors sujet qui engendrent les tensions. merci.
Pour les problèmes d'ordinateur en général vous pouvez vous rendre sur ce forum
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users