Official eMule-Board: Code - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Code

#1 User is offline   bakoo 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 13
  • Joined: 31-July 04

Post icon  Posted 26 August 2004 - 01:32 PM

Bonjours à tous !!!

J'ai emule que j'adore :D , que j'ai mi 3mois a configurer :shock: , et qui tourne presque a merveille :+1:


Mais (il y a toujours un mais..;) mon pere et mes soeurs le squatte sistematiquement...

J'ai bien essayer de mettre un code sur mon ecran de veille mais (vous voyez..;) ils reboot croyant que le pc est planté... :confused:

alors je me demandais si y avait moyen de mettre un code pour le lancement et les recherches...

:devil:


Merci d'avance et longue vie a la mule!!!!!
0

#2 User is offline   leoph 

  • virtual member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1092
  • Joined: 09-May 04

Posted 26 August 2004 - 01:47 PM

salut
je ne crois crois pas qu'une telle chose existe sur eMule, ce n'est pas vraiment un logiciel pour lequel il faut sécuriser l'accés....
Mais la meilleure alternative que je te propose c'est d'en parler avec ta famille. Tu peux aussi activer l'option : "Ajouter en mode pause les fichiers à télécharger" dans >préférences>fichiers. Cela empèchera les fichiers de trouver des sources donc d'utiliser des connexions.

leoph

ps : tu devrais quand même leur en parler...
lisez les règles du forum avant d'écrire vos messages pour éviter les questions hors sujet qui engendrent les tensions. merci.
Pour les problèmes d'ordinateur en général vous pouvez vous rendre sur ce forum
0

#3 User is offline   Oblers 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 653
  • Joined: 13-July 04

Posted 26 August 2004 - 02:05 PM

Salut,

Si tu veux que le fonctionnement de la Mule reste discrête... suffit de le minimiser dans le systray (icone à coté de l'heure) à l'aide du bouton en haut à droit (le plus à gauche... pas évident à expliquer comme ça !) et ensuite de définir 'Toujours masquer l'icone' dans les paramètres de la barre des taches de Windows.

J'espère que ça peut être utile !

A+

This post has been edited by Oblers: 26 August 2004 - 02:05 PM

0

#4 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 26 August 2004 - 04:08 PM

Salut

Certains mods proposent des mots de passe, à toi de chercher lesquels, mais beaucoup de gens ne se rappellent plus de leurs mdp et il n'y a plus rien à faire...

A plouche :)

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users