Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec Les Catégories
Official eMule-Board > Français > French General
Jean-Marc
Salut à tous,

Au risque de paraître idiot, je me dois d'avouer que je ne m'en sors pas avec les catégories.

Je voudrais que mes fichiers partent directement dans le bon directory en fonction de leur extention et d'après ce que j'ai trouvé dans l'aide, ça se fait avec les catégories.
Eh bien je n'arrive pas à créer ces nouvelles catégories. Je ne trouve pas où je peux créer ces nouvelles catégories. Dans quelle partie (transfert, recherche, ...), avec quelle option, ... ?
Me disant que je trouverais mon bonheur dans le forum, j'ai cherché, mais il semble que je sois le seul à ne pas y arriver.

Merci à la bonne âme qui m'expliquera comment faire.

Jean-Marc
jestheonlyone
salut

Tu n'as pas bien lu l'aide:
La première catégorie est toujours Tout. Elle affiche, soit tous les téléchargements, soit ceux qui n'ont pas été filtrés par le Filtre d'affichage. Pour accéder aux options, faites un clic droit sur une catégorie.

Les catégories se trouvent en haut à droite de la fenêtre des transferts smile.gif
Jean-Marc
Suite à ton message, j'ai encore cherché puis j'ai trouvé où je devais cliquer.
J'avais essayé beaucoup d'endroit, mais pas cet ongle

Merci beaucoup.

Jean-Marc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.