Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pk J'ai 0 Reponses ?
Official eMule-Board > Français > French General
defre666
furious.gif
je comprends pas, depuis qq jours, quand je recherche des fichiers avec kad reseau, j'ai zero reponses, ou c anecdotique , par exemple 0 avec madona !!!

c n'importe quoi !!!

furious.gif
defre666
sinon, g un high id, et tout vas bien .........
free-rider
hello

d'abord on dit bonjour... thumbsup.gif
ensuite ça s'ecrit madonna whistling.gif ...et en plus il me semble que tous ces titres sont soumis à copyright...alors angel_not.gif

a plus flowers.gif
Apophis_29
Bonsoir à tous

ensuite ça s'ecrit madonna whistling.gif
Je viens de faire un test (juste pour voir)

madona = Kad--> 416 résultats, Global serveur --> 300 résultats
madonna = Kad--> 495 résultats, Global serveur --> 300 résultats

C'est dire s'il y en a qui ne savent pas écrire !!!

@ defre666

...et en plus il me semble que tous ces titres sont soumis à copyright...alors angel_not.gif

Premier élément de réponse >>ICI<<

Ensuite, veille à ne pas mettre de filtre lors de tes recherches (taille, disponibilité,extention de fichiers,...)

La prochaine fois que tu voudras poster sur une question de fonctionnement, cliques sur user posted image ( nouveau sujet) et non pas sur user posted image (nouveau sondage)

Apophis
defre666
alors, on vas la refaire:

BONJOUR, en majuscule pour les mal voyant (au cas ou...)

madonNa, c'etait pour l'exemple, j'aurais pu mettre divx ...
si j'avais mis "musique libre de droit", croyez vous vraiment qu'il y aurait eut des reponses...???? (zero sur razorback3)

vous etes tres premier degres sous couvert de petites blagues ...wink.gif

enfin bon, je ne met aucun filtre, rien et avec kad reseau, j'ai toujours rien, pas une reponse, ça vous dit rien ?????????
defre666
ah oui au fait, le forum ne me permet pas de faire des topic, il me dit qu'une erreur est survenue........................ mad.gif
free-rider
QUOTE(defre666 @ Sep 28 2005, 06:44 PM)
furious.gif
je comprends pas, depuis qq jours, quand je recherche des fichiers avec kad reseau, j'ai zero reponses, ou c anecdotique , par exemple 0 avec madona !!!

c n'importe quoi !!!

furious.gif
[right][snapback]631829[/snapback][/right]

non non on a bien vu tongue.gif ....pas de bonjour sous aucune forme whistling.gif
pour l'exemple avec un seul n....c'est comme si tu nous dis...j'ai norton comme antivirus ....mais en fait c'est un exemple j'ai kaspersky....
c'est pas du premier degré c'est du concret... wink.gif
evite les recherches sur serveur...prefere sur kad...en plus razor 3....c'est pas un bon serveur whistling.gif fait une recherche sur ce forum il y a un pest..."danger sur emule" je te laisse chercher smile.gif

a plus flowers.gif
defre666
j'ai bien compris mais quand je fait une recherche lambda avec kad j'ai zero reponses alors qu'avant ça allais bien !!!!!!!!!!!
Apophis_29
Re

non non on a bien vu tongue.gif ....pas de bonjour sous aucune forme  whistling.gif
Idem pour moi !

Peut-être en supprimant le fichier préférence.ini (refaire les paramêtres après), solution pour ceux dont le nombre maxi de résultats était de 30...

As-tu essayé en étant connecté à differents serveurs ?
Au besoin, clique sur "Effacer tout" avant de lancer ta recherche.

Et si tu donnes un exemple, assure-toi qu'il reproduise le même défaut

Affaire à suivre

Apophis
Firnus
Salut,

Juste un tit truc, il m'arrive aussi d'avoir 0 resultat en recherche KAD.

Mais bon reboot de la mule et ca reroule , le preference.ini est une bonne piste.

Sinon: Razorback3 n'est pas un faux serveur: c'est un vrai serveur , par contre il n'a aucun lien avec le vrai razorback (disons que c'ets un serveur pas trés honnéte )

Adtal
defre666
je citais razorback3 comme exemple...

sinon, j'ai effacé mon fichier preference, tout rebooté comme il faut, j'ai meme mis une version anterieure, remis la 46c, rien n'y fait, je tape divx et zero reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant tout vas bien, les ports sont ok, j'ai 1032 contacts, tout est vert mais pourtant.......... cry.gif cry.gif cry.gif
vicenzo88
Salut à tous,

Ben moi j'ai le même pb que defree666 et pas moyen de m'en sortir. Si quelqu'un a la solution, MERCIIIIIIIIIIIII

@+
Vince
defre666
lu vince,
pour info, as tu modifié qq chose, est ce qu'avant tout roulait ???

c'est quand meme chiant, j'ai que des passive en telechargement, du coup ça met des plombes ............. mad.gif cry.gif mad.gif
jestheonlyone
salut

c'est quand meme chiant, j'ai que des passive en telechargement, du coup ça met des plombes

normallement avec ou sans kad, ça ne change quasiment rien au nombre de sources pour tes DLs ni aux vitesses de DL.
Et il devrait aussi y avoir qqs "serveur" et plein d'"échange de sources"

ça sent la mule mal configurée ou surchargée.
trop de connexions, peut-être?

tu devrais commencer par remplir le questionnaire de "à lire avant de poster"
defre666
elle est peut etre mal configurée en effet (parametres de base), mais mon probleme est pourquoi zero reponses avec kad, alors qu'avant j'avais genre 400 reponses, et maintenant zero !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vicenzo88
Salut,
Récemment j'ai installé le logiciel de mon tel portable "mobile phone tools" et aussi un lectuer mp3 en usb2, j'ai restauré mon système à une date antérieure à tout ça et Emule s'est mis à refonctionner normalement puis au bout de 10 min et sans rien toucher : reproblème. mad.gif
Pour la config d'emule c'est celle que j'ai tjs utilisée !!!!
defre666
pas de bol !!!!!!!!!!!!! cry.gif furious.gif cry.gif
jestheonlyone
@defre666:
n'attends pas plus de réponses utiles, tant que tu ne donnes pas plus d'infos (-> questionnaire)

@vicenzo88:
pareil, mais crée ton propre "topic" (ta config est sûrement différente).
defre666

salut tlm,
voila quelques parametres, je ne suis pas sur que cela puisse aider, mais il faut tout tenter alors si un fin techos voit une solution miracle.........
je suis meme pas sur qu'en reinstalent la mule ça y fasse ..........;(

modem alicebox
-PC relié par un partage de connexion
-PC intégré à un système Wifi,

Présence d'un Routeur: alicebox
6°) Votre FAI: tiscali
7°) Votre débit réel montant et descendant: 1024/128

Paramètres d'eMule:

Préférences>Connexion:
8°) 046c
9°) HighID
10°) Ports TCP et UDP :les 2 normaux
11°) Capacité et limite de réception 125
12°) Capacité et limite d'émission 10
13°) Nombre de sources max. par fichiers 500
14°) Connexions max. 400

Préférences>Propriétés étendues:
15°) Connexion max. par 5 secondes : 20
16°) Connexion simultanées : 9
17°) L'uss est activé? (case "trouver la meilleure limite d'émission cochée") non

je dois avoir genre 40 fichier en partage...

defre666
c modem triway lol
jestheonlyone
-PC relié par un partage de connexion
-PC intégré à un système Wifi,

Présence d'un Routeur: alicebox
Tout ça à la fois shock.gif
ça fait peut-être beaucoup, non?
c'est même étonant que tu aie réussi à avoir un highID biggrin.gif
Tu n'as pas moyen de simplifier un peu?

Sinon, il manque des infos essentielles pour ton problème:
nb de fichiers en téléchargement, sources trouvées, moyenne de connexions, pic de connexions, nb max de connexions atteint, etc...

Si tu as déjà réussi à faire tourner correctement ta config routeur + wifi + partage de connexion, c'est sûrement là qu'il faut chercher. Si kad ne répond plus, il est possible que ce soit parceque tu ne peux plus établir de nouvelles connexions...

je dois avoir genre 40 fichier en partage...
c'est peut-être trop, si ils sont très demandés...
Si c'est 40 films récents, c'est dix fois trop...
si c'est des photos de vacances destinées aux copains, y devrait pas y avoir de soucis biggrin.gif

Le blocage peut venir d'un peu n'importe où, du routeur aux paramètres d'emule, en passant par le wifi ou le partage de connexion, mais tant que tu ne dépasse pas la limite imposée par le maillon faible (probablement routeur ou wifi), ça devrait pouvoir remarcher.

Commence par réduire le nb de fichiers partagés (garde les plus rares: ceux pour lesquels il n'y a que peu de sources) et téléchargés (ça ne sert à rien d'en télécharger trop à la fois; tu n'iras pas plus vite pour autant, au contraire)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.