Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Low Id Avec Une Freebox En Wifi + Routeur
Official eMule-Board > Français > French General
Jedi Neo
Bonjour à tous.

Etant étudiant, je me suis acheté un ordinateur portable. Pour mes études, je suis chez mon oncle qui a une freebox avec la carte wifi.
J'ai configuré la freebox en wifi et aussi routeur pour fixer une adresse a son pc fixe et a mon laptop.
Le probléme est que je ne peux plus avoir accés aux paramétrages des régles NAT sur le pc a mon oncle.

Ma moyenne d'envoi est d'environ 16-17 mais ma réception reste a zéro

Ma question est donc : est-t-il possible de rediriger des ports sans toucher aux régles NAT de la freebox ?

Je vous remercie d'avance wink.gif
m'ok
et ben ecoute j'ai le même prob et j'ai bo regarder les tuto dispo sur le site de la mule je n'arrive pas a les ouvrir et moi non plus je ne c'est pas quoi faire donc si quelqu'un aurai la gentillesse de nous aider ce serai sympa
General Lee
QUOTE(m'ok @ Nov 13 2006, 06:03 PM) [snapback]830227[/snapback]

et ben ecoute j'ai le même prob et j'ai bo regarder les tuto dispo sur le site de la mule je n'arrive pas a les ouvrir et moi non plus je ne c'est pas quoi faire donc si quelqu'un aurai la gentillesse de nous aider ce serai sympa

Bonjour, il faut tout simplement aller sur le site de free, se connecter avec son idendifiant et son mot de passe à son compte, ensuite dans la section routeur de la freebox, il faut renseigner l'ip de l'ordinateur qui se sert de la mule, ensuite renseigner la redirection des ports udp = les mêmes renseignés dans la mule, tcp= les mêmes renseignés dans la mule en prenant soin de renseigner aussi l'ip de l'ordi qui se sert de la mule, on valide le tout, on reboot la freebox et voilà, on est en high id et en plus on télécharge bien et on envois bien aussi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.