Bonjour tout le monde !!!
Voila je suis un utilisateur assez expérimenté en informatique, j'ai testé tout ce qui était possible et imaginable pour régler mes soucis de DL qui avancent pas sur la mule, croyez moi j'ai vraiment tout fait. J'ai appelé CI maintes fois, ils me garantissaient que ca ne venait pas d'eux, (tu m'étonnes...) mais plutot de France Telecom qui avait ses installations toujours présentes (car j'étais en dégroupé partiel) sur ma ligne. Ces installations seraient à l'origine du souci.... -.-
Ce que j'ai fait ? J'ai attendu d'être à 2 mois de la fin de mon contrat, et j'ai résilié. On paie 50% des mois restant dans le contrat. J'ai donc payé 1mois total pour rien, mais bon c'est avec joie !! Je suis allé chez qui ? => France Telecom !!! (orange quoi...) et devinez quoi ? Avec le MEME debit, les MEMES configurations de emule, les MEMES ports ouverts, tout pareil j'atteins les 300 Ko/s sur la mule en cumulé au bout de 10minutes....
Enfin je respire, je peux profiter du logiciel normalement !! Vous pouvez pas savoir comme c'est agréable !!
Si je prends le temps d'expliquer tout cela c'est que j'ai passé 2ans à galéré comme un fou pour régler ce probleme, pour finalement comprendre qu'il n'était pas réglable
Club Internet autrement est irréprochable, bonne navigation, boite mail nikel, nombreux service, gros DL en DDL, mais si vous voulez utiliser le p2p, fuyez loin.
La phase la plus dure est l'attente de fin de contrat, selon le budget on peux attendre plus ou moins
De la part d'un ancien camarade, bonne chance à tous !