Official eMule-Board: Reception Flèche Rouge ? - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Reception Flèche Rouge ?

#1 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 12 February 2009 - 07:35 PM

Bonjour et milles excsuse..les pros me trouverons surement un peu aze..mais je débute dans le téléchargement et je rencontre un problème.

J'ai activé emule il y a 2 jours et procédé à quelques téléchargements sans prob...aujourd'hui je me connecte et je m'aperçois que la flèche de reception est rouge et cette d'émissin est verte....et que je ne peux rien télécharger...alors ma question est la suivante...que se passe t - il ...ai je fais une mauvaise manip...y a t il un quota e téléchargement quand on débute (avnt d'acquérir le système de crédit...j'avoue que ça j'ai pas encore trop compris)... bref un éclaicissement serait le bienvenue

D'avance merci !!!
0

#2 User is offline   fygo 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 2420
  • Joined: 02-July 05

Posted 12 February 2009 - 08:16 PM

Salut

Posted Image
Tu parles de quelle fleches ?

Si la fleche de reception est rouge c'est parce que tu ne reçois rien

Le fichier est complet ?
Il y a assez de sources ?
etc...

A+ ;)
0

#3 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 13 February 2009 - 10:05 AM

C'est exactement cette flèche qui descend là où il y a marqué E:13.4...celle qui monte est verte.
J'ai bien compris que j'emetmais que je ne reçois pas
En fait il n'est pas question de dire..que le fichier est complet ou qu'il n'y a pas assez de sources puisqe je ne peux absolument pas télécharger les selections que j'effectue quelles quelles soient..c comme si la manip m'était interdite..
J'ai effectivement téléchargés des fichiers et arrivés à 100 % je les ai enlevés de mon écran..2 jours plus tard je rouvre emule pour effectuer d'autres téléchrgements..et là..ça marche pas...
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 13 February 2009 - 01:25 PM

salut

View PostRopel03, on Feb 13 2009, 11:05 AM, said:

je ne peux absolument pas télécharger les selections que j'effectue quelles quelles soient..c comme si la manip m'était interdite..

Tu veux dire que lorsque tu double-cliques sur un fichier dans les résultats de recherches, il ne s'ajoute pas à la page des transferts?
Dans ce cas, il doit y avoir un message d'erreur dans la barre d'état, en bas à gauche. (Pour le voir en entier, double-clique dessus, ou regarde dans le journal dans la fenêtre des serveurs)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 13 February 2009 - 05:55 PM

exact !!! il me dit q'emule n'a pas pu creer de fichier.part
0

#6 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 13 February 2009 - 06:26 PM

et j'ai auss eu droit à ça :

access to: c/programmes files/emule/config/client.met was denied ou encore access to: c/programmes files/emule/config/server.met.new was denied

c grave docteur ??
0

#7 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 13 February 2009 - 10:02 PM

View PostRopel03, on Feb 13 2009, 07:26 PM, said:

access to: c/programmes files/emule/config/client.met was denied ou encore access to: c/programmes files/emule/config/server.met.new was denied

vista je suppose? L'accès au contenu de "program files" est restreint.
donc soit tu changes l'option étendue "partager emule entre plusieurs comptes utilisateur"
soit tu réinstalles emule en dehors de "program files", par exemple dans c:\emule


(bizarre que ça ait marché initiallement :confused: c'est le programme d'installation qui avait démarré emule, la première fois?)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#8 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 14 February 2009 - 08:44 AM

Ok! j'ai déinstallé...réinstallé ...ailleurs..il semble que je peux télécharger puisque mon fichier s'affiche enfin dans les fichiers en cours de transfert..mais ma flèche est toujours rouge ?!! :wacko: c un problème ou sa restera un mystère ?

Pour répondre à ta question ..oui j'ai démarré avec l'assistant et ça a marché la 1ère fois..
0

#9 User is offline   Ropel03 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 12-February 09

Posted 14 February 2009 - 08:45 AM

euuhhh merci beaucoup pour le dépannage du boulet que je suis ..c très sympa....promis je vais m'améliorer !
0

#10 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 14 February 2009 - 09:02 PM

View PostRopel03, on Feb 14 2009, 09:44 AM, said:

mais ma flèche est toujours rouge ?!!

Choisis de préférence des fichiers avec beaucoup de sources (colonne "disponibilité" dans les résultats de recherches) et... patiente: c'est rare qu'un téléchargement démarre immédiatement, il faut d'abord faire la queue dans les files d'attente des différentes sources.
En attendant, tu peux en profiter pour lire un petit peu :)

View PostRopel03, on Feb 14 2009, 09:44 AM, said:

Pour répondre à ta question ..oui j'ai démarré avec l'assistant et ça a marché la 1ère fois..

ok, je suppose que l'installeur démarre emule avec les droits d'accès étendus qu'il utilise lui-même (enfin, quelque chose dans le genre...)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users