Official eMule-Board: Comment éviter Les Fakes - Official eMule-Board

Jump to content


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Comment éviter Les Fakes

#21 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 14 February 2009 - 09:11 PM

View PostMekthoub, on Feb 14 2009, 04:46 PM, said:

View Postjestheonlyone, on Feb 8 2009, 10:52 PM, said:

Pour l'ajouter à vos services web, ajoutez la ligne suivante à webservices.dat:
Peerates check,http://edk.peerates.net/check.php?hash=#hashid
Il y a un truc assez bizarre: Pour moi ça ne marche jamais du 1er coup, mais les fois suivantes oui. La 1ère fois par session, le site Peerates me donne une page avec juste un champs de saisie pour entrer un filehash, en ignorant le hash qui est dans l'URL. J'imagine un problème de cookies ou de referer, mais je n'ai pas bien réussi à comprendre... :confused:

pareil ici
(je pensais que ça venait peut-être de chez moi. Mais bon la 1ère fois, il suffit de copier le hash dans la barre d'adresse et le coller dans la boite de saisie; pas bien grave...)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#22 User is offline   Peerates 

  • Premium Member
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 262
  • Joined: 30-January 07

Posted 15 February 2009 - 05:11 AM

View Postjestheonlyone, on Feb 14 2009, 10:11 PM, said:

View PostMekthoub, on Feb 14 2009, 04:46 PM, said:

View Postjestheonlyone, on Feb 8 2009, 10:52 PM, said:

Pour l'ajouter à vos services web, ajoutez la ligne suivante à webservices.dat:
Peerates check,http://edk.peerates.net/check.php?hash=#hashid
Il y a un truc assez bizarre: Pour moi ça ne marche jamais du 1er coup, mais les fois suivantes oui. La 1ère fois par session, le site Peerates me donne une page avec juste un champs de saisie pour entrer un filehash, en ignorant le hash qui est dans l'URL. J'imagine un problème de cookies ou de referer, mais je n'ai pas bien réussi à comprendre... :confused:

pareil ici
(je pensais que ça venait peut-être de chez moi. Mais bon la 1ère fois, il suffit de copier le hash dans la barre d'adresse et le coller dans la boite de saisie; pas bien grave...)


oui, en fait, c'est pas prévu pour etre utiliser dans emule, au départ ...la page est en cours de refection avec notamment une bien meilleure recherche et surtout l'usage de plusieurs proxies pour obtenir les infos du reseau. idem ; il y aura desormais un controle du hash testé dans le fichier fakes.dat de donkeyfake, dans les données archivées de totenbehk et dans notre propre base.(mais celle la ne recence que les hashes libres et licites sur le p2p.)

et on va ajouter aussi un suivi des 'clients sources' en plus de l'historique du nom de fichier ; cela permet d'avoir qq infos utiles, parfois. (ce n'est pas un flicage des ip ; on regarde juste que l'ip source d'un contenu (délivré par l'un des serveurs interrogés par le processus php) n'appartient pas aux ip deja connues comme diffuseurs de fakes ou de virus.

ainsi, il y a une boite de rigolo en DE qui ajoute toute les semaines une dizaines de liens qui concernent tous des fake de films récents ... manque de pot : ils ne savent pas se dissimuler totalement : ils rebondissent sur de l'ip dynamique de FAI allemant, mais depuis une console http qui controle un ... dedié. cela permet de reperer les ip en causes sur la diffusion des fakes ... sachez que la plupart du temps, c'est par kad qu'elles vous arrivent et qu'elles sont une bonne centaine. le serveur ne sert qu'a vous injecter l'ip 'boot' ...

mais pour l'instant, le site va etre un peu en carafe et sur 3 pates, pendant qq jours ...
suivant les heures, mais d'ici début Mars, tout devrait rentrer dans l'ordre.


rien a voir, mais voila un usage licite et libre d'un p2p propre et culturel :
peerates a le plaisir de diffuser des contenus libres et originaux et cette semaine, un peu de promo pour des jeunots.
ed2k://|file|K2K PROD - Scarlette (benamer-freitas) [peerates.net].avi|102325762|5FA97BBA1DAB259A9A579577120023BF|/
et on va essayer de continuer de coller plein de petits films, de jeunes talents, comme ceux la. on a aussi qq doc. de l'ESA ou de la NASA et pas mal de trucs relayés d'archive.org.

trouvez aussi la dizaine de mp3 peeratés et intitulés 'gosses de la rue', du jazz manouche qui tourne bien.
le tout libre, licite et de qualité.

++
Get the peerates servers list edk.peerates.net/servers/online-servers-list
eDonkey network's stats & historicals edk.peerates.net/servers/network-historicals
eDonkey network's users distribution edk.peerates.net/users/distribution
0

  • Member Options

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users