Official eMule-Board: Déconnexions Serveur Intempestives - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Déconnexions Serveur Intempestives c'est un problème qui revient souvent...

#1 User is offline   Kronos85 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Post icon  Posted 02 October 2005 - 07:44 AM

Alors d'abord bonjour à tous...

Je n'ai jamais posté ici car j'ai toujours su me débrouiller tout seul avec la mule (même si parfois elle a été coriace :P ).

Mais là faut dire ce qui est... la mule m'a vaincu !!! lol

En fait mon problème est celui de plusieurs autres ici apparament.
Je m'explique : je me connecte gentiment a ma mule (46c) mes ul commencent aussitôt mes dl suivent peu de temps après, jusque là tout va bien mais au bout d'un certain temps (aléatoire) déconnexion serveur puis reco puis déco puis reco etc. Et ce toutes les 5 - 10 minutes (toujours aléatoirement).

Je n'ai pas changé de matos (à part un graveur DVD mais là je vois pas le rapport et de toute façon le pb est apparu avant ce changement).

Voici ma config :

1°) Système d'exploitation: XP SP2

2°) Mémoire vive: 256 DDR

3°) Pare-feu utilisé: Kaspersky anti-hacker (antivirus : Kaspersky)

4°) marques et références du modem: Olitec USB adsl
-PC seul pas de partage, ni de wifi, ni de proxy
5°) Présence d'un Routeur: Pas de routeur.
6°) Votre FAI: Tiscali (enfin Alice maintenant :kiss: )
7°) Votre débit réel montant et descendant: 128/64 (à peu de choses près réel).

8°) Version d'eMule: 46c
9°) HighID
10°) Ports TCP et UDP: 4662 et 4672
11°) Capacité et limite de réception: 16 -> 16
12°) Capacité et limite d'émission: 8 -> 6
13°) Nombre de sources max. par fichiers: 150
14°) Connexions max.: 85 (patch pour le SP2 appliqué -> 100)

15°) Connexion max. par 5 secondes: 10
16°) Connexion simultanées: 5
17°) L'uss est activé? non

18°) Nombres de fichiers partagés: une vingtaine
19°) Nombres de fichiers en téléchargement: 10
20°) Autres programmes qui utilisent de la bande passante en même temps qu'eMule: trojans, virus, autre système de P2P...: aucun <_<

21°) Stats utiles : Ratio de partage 1:1.08
Blacklisté : non
Posted Image

Un autre petit problème se trouve au niveau des recherches : Parfois lorsque j'effectue une recherche sur serveur global avec le type "tous" la mule ne me retourne que des images... :unsure: mais ça c'est pas treès gênant ce qui l'est davantage c'est les déco serveur :-1: .
0

#2 User is offline   fygo 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 October 2005 - 08:26 AM

Salut

kaspersky anti-hacker c'est içi pour infos :lol:

essais :-k

Nombre de sources max. par fichiers: 150
Connexions max.: 85 (patch pour le SP2 appliqué -> 100) 100
Connexion max. par 5 secondes: 10 20
Connexion simultanées: 5 9

baisse ton nombre de fichiers en partage et telechargement tu as une petite connexion et tu es en usb

exemple un en partage et deux en reception :angelnot: "petite connexion"

:xknip:

A+
CITATION
"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier." - Sentences
0

#3 User is offline   Kronos85 

• Newbie
  • Pip

Posted 02 October 2005 - 02:31 PM

Merci de cette réponse !

Mais le vrai problème c'est que ma mule a toujours tourné comme ça (10 en téléchargement, 20 en partage) et j'ai toujours eu une moyenne de dl aux 3/4 de mon max.

Et évidement je suis en High-ID car j'ai bien configuré mon firewall ^^' faudrait voir à pas trop me prendre pour une bille !! lol.

Donc, en fait, ce que je voulais savoir c'est pourquoi ce problème apparament sans raisons puisque tout allait bien avant avec les mêmes réglages !
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 02 October 2005 - 07:47 PM

salut

patch pour le SP2 appliqué
est-ce vraiment utile dans ton cas? (ça m'étonnerait...)

Parfois lorsque j'effectue une recherche sur serveur global avec le type "tous" la mule ne me retourne que des images
Fais le tri dans tes serveurs.
Le plus simple: vires-les tous et charge cette liste: http://www.gruk.org/server.met.gz, ou prends-en quelques-uns meilleurs là: http://www.gruk.org/list.php

Mais le vrai problème c'est que ma mule a toujours tourné comme ça
Je suppose que tu n'as pas toujours téléchargé et partagé les même fichiers. Pense à ta signature :P
tu as peut-être simplement plus de sources trouvées, ou plus de demandes pour tes fichiers partagés qu'à l'accoutumée. trop pour ta connexion.

Connexion simultanées: 5
pourquoi si peu? mets 9.
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   Kronos85 

• Newbie
  • Pip

Posted 03 October 2005 - 05:28 PM

Merci Jestheonlyone pour ces eclaircissements !!

Pense à ta signature  :P

LoL c'est vrai :P mais en fait j'ai mis ma signature après avoir posté !! :ph34r:

C'est vrai que le patch dans mon cas n'est pas forcément utile mais bon il ne nuit pas non plus alors...
Quand aux serveurs tu penses bien que c'est déjà fait :angelnot:

Sinon bien vu le coup des sources / demandes j'y avait pas pensé mais ça m'étonne quand même que ça puisse venir de là... sait-on jam*** (oh le con j'ai faillit le dire !! :D )
0

#6 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 October 2005 - 01:58 AM

Kronos85, on Oct 3 2005, 07:28 PM, said:

Quand aux serveurs tu penses bien que c'est déjà fait  :angelnot:

maintenant, je ne sais pas. mais ça n'était pas fait (ou pas correctement) lorsque tu ne trouvait que des images... ça, c'est la signature de quelques faux serveurs, qui sont à éviter comme la peste... (il y en a d'autres... plein... :( )

Sinon bien vu le coup des sources / demandes j'y avait pas pensé mais ça m'étonne quand même que ça puisse venir de là
As-tu essayé de réduire, pour voir si c'est ça ou pas?
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#7 User is offline   Kronos85 

• Newbie
  • Pip

Posted 04 October 2005 - 05:17 AM

Non je n'ai pas encore testé lais je le ferais :)

Mais y'a-t-il un moyen autre que de retirer mes fichiers des dossiers de partage pour ça ?

This post has been edited by Kronos85: 04 October 2005 - 05:21 AM

0

#8 User is offline   Firnus 

• Fedora user
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 October 2005 - 07:28 AM

Kronos85, on Oct 4 2005, 05:17 AM, said:

Mais y'a-t-il un moyen autre que de retirer mes fichiers des dossiers de partage pour ça ?
Et non, sauf si ce n'est pas dans incoming mais dans un répertoire que tu as choisi de partager.
Vous souhaitez être aider pour un problème sur eMule ?
Parce que nous ne sommes pas devin: /!\ A Lire Avant De Poster /!\
Parce que certains ont bossé pour proposer des 'tutoriels' le plus clair possible: TADELU
Parce que VOUS êtes intelligent > High ID: comprendre les tutos pour mieux les appliquer

TRFM >> Des infos sur les Mods

> Le libre à Lille - -

If you are in english section: sorry for my bad english .... I 'll do my best .... ;)
0

#9 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 04 October 2005 - 12:27 PM

Et si :P

tu peux aussi stopper quelques téléchargements.
si tu as suffisament de sources, ceux qui restent devraient pouvoir aller plus vite.

10 téléchargements, ça peut être trop ou trop peu. Tout dépend de leur taille et du nombre de sources pour chacun.

ta vitesse d'émission est très basse; donc pour pouvoir obtenir de bons résultats, il faut que tu puisse envoyer efficacement et rapidement les parties déjà reçues de tes téléchargements.

en gros, tu ne devrait pas télécharger en même temps plus de:
- 1 gros fichier de 700Mo (ou 2, si c'est les 2 parties d'un même fichier)
- OU 1 demi-dizaine de fichiers moyens (clips, albums...)
plus éventuellement des petits fichiers avec très peu de sources

tu obtiendras de meilleurs résultats, en téléchargeant des séries.
par ex. si tu ne télécharges que des albums d'un style musical précis pendant qqs semaines, puis d'un autre style le mois suivant, etc... tu peux obtenir de très bons résultats avec seulement 2 ou 3 téléchargements simultanés.

pareil pour tes partages; il vaut mieux que ce soit en rapport avec ce que tu recherches, ou mieux encore: avec ce que tu compte télécharger le mois prochain, pour préparer le terrain. :)

0

#10 User is offline   Kronos85 

• Newbie
  • Pip

Posted 04 October 2005 - 08:05 PM

Ok merci pour toutes ces précisions ;)
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic