Official eMule-Board: Pk J'ai 0 Reponses ? - Official eMule-Board

Jump to content

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Pk J'ai 0 Reponses ? pk j'ai 0 reponses ???????????????

#21 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members

Posted 06 October 2005 - 02:31 AM

-PC relié par un partage de connexion
-PC intégré à un système Wifi,

Présence d'un Routeur: alicebox
Tout ça à la fois :shock:
ça fait peut-être beaucoup, non?
c'est même étonant que tu aie réussi à avoir un highID :D
Tu n'as pas moyen de simplifier un peu?

Sinon, il manque des infos essentielles pour ton problème:
nb de fichiers en téléchargement, sources trouvées, moyenne de connexions, pic de connexions, nb max de connexions atteint, etc...

Si tu as déjà réussi à faire tourner correctement ta config routeur + wifi + partage de connexion, c'est sûrement là qu'il faut chercher. Si kad ne répond plus, il est possible que ce soit parceque tu ne peux plus établir de nouvelles connexions...

je dois avoir genre 40 fichier en partage...
c'est peut-être trop, si ils sont très demandés...
Si c'est 40 films récents, c'est dix fois trop...
si c'est des photos de vacances destinées aux copains, y devrait pas y avoir de soucis :D

Le blocage peut venir d'un peu n'importe où, du routeur aux paramètres d'emule, en passant par le wifi ou le partage de connexion, mais tant que tu ne dépasse pas la limite imposée par le maillon faible (probablement routeur ou wifi), ça devrait pouvoir remarcher.

Commence par réduire le nb de fichiers partagés (garde les plus rares: ceux pour lesquels il n'y a que peu de sources) et téléchargés (ça ne sert à rien d'en télécharger trop à la fois; tu n'iras pas plus vite pour autant, au contraire)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users