Official eMule-Board: Big Pb Avec Emule Et Mes 2 Mégas Aidez Moiiiii.... - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Big Pb Avec Emule Et Mes 2 Mégas Aidez Moiiiii.... Ma vitesse de réception s'élève à 2Ko/s

#1 User is offline   Pupa12 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 18-August 05

Post icon  Posted 18 August 2005 - 12:17 PM

Bonjur à tous ! :+1:

Bon voila j'ai un big problème depuis deux jours :( :cry2: j'ai la version v0.46c d'emule et j'ai un débit de 2 Méga mais rien à faire mes fichiers en téléchargements n'avance pas ! Ma vitesse moyen de réception s'élève environ à 2Ko/s !!! :cry2:

J'ai fait une configuration mais je rien n'a bougé !!!

Voici ma confiruration pour 2 Méga Statistiques emule

Et voici l'exemple de mes statistiques : Configuration

De plus mon ID est faible ! :cry2:

Pourriez vous m'aider à résoudre mes problèmes car j'ai chercher sur pleins de sites à chaques fois je fais ce qui ai dit mais rien ne change...

Merci d'avance :)
0

#2 User is offline   free-rider 

  • mule rider
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1339
  • Joined: 25-January 05

Posted 18 August 2005 - 12:24 PM

hello

peus tu remplir ce petit questionnaire

ensuite ....connexion max...le chiffre 1000 est un peu exagéré...300 suffise car bien souvent les modem ne supportent guerre plus :)
les ports que tu as attribués a ta mule ...pense a les ouvrir dans ton parefeu et dans ton modem/routeur si tu en as un...regarde dans ma signature le tiens est peu etre dedans :+1:

a plus :flowers:
user posted image


venez y faire un tour


user posted image
0

#3 User is offline   Pupa12 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 18-August 05

Posted 18 August 2005 - 12:30 PM

Merci pour l'aide mais je pense que je vais remmetre les port d'origines 462 et 4772. On vera ce qui se passe niveau téléchargement plus tard.
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users