Official eMule-Board: Download 3ko/s Max - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Download 3ko/s Max

#1 User is offline   NK-Wolf 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 18-June 05

Posted 18 June 2005 - 06:36 PM

Bonjour tous le monde

moi mon problème est que je télécharge jamais plus vite que 3Ko/s ce qui fait peut, je suis d'accord qu'il faut savoir être patient, mais là c'est saoulant télécharger un fichier à 1,5Ko/s la plus part du temp

Je suis en connection adsl 1024 / 512
j'ai un HightID
les fichier sont en priorité auto ( déjà essayer haut et release sa change rien )
version d'emule : emule v0.46a
système : windows xp familliale

maintenant ce que je ne comprend rien c'est que un de mes voisin qui à la même connection chez le même fournisseur arrive à dl les même fichier que moi entre 17 et 25Ko/s et sans rien toucher ( il à installer => exécuter et c'est parti ), moi j'ai déjà essayer tous les tuto du web sa change rien y'a encore une chose qui est dites avec xp pro qui garde 20% pour le système et qu'il faut régler dans la base de registre mais sur familliale la commande pour y accéder n'existe pas il est aussi dit si vous avez xp télécharger ce patch et en fin de compte ce patch n'est utilie que pour W2K puisque la commande n'existe toujours pas

donc si quelqu'un comprend quelques chose à mon problème je le remercie mille fois de bienvouloir m'aider

merci d'avance
NK-Wolf
0

#2 User is offline   Motte 

  • French Translator
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1574
  • Joined: 10-March 03

Posted 18 June 2005 - 06:46 PM

Bienvenue à toi,

Quote

xp pro qui garde 20% pour le système

Oublie cette bêtise. Le fonctionnement de cette réserve de bande passant est incomprise de tout ceux qui la critique :flowers:


Sinon, quel est ton FAI, ta connexion est-tu sûr pour le 1024/512 ?
Ton paramétrage dans l'onglet Connexion ?
Windows XP ... SP1 ... SP2 ?
Problème lié à la 0.46a, ou déjà présent avec la 0.46b ?
Pas de problèmes / ralentissements internet par ailleurs ?
Pas de processus avec une utilisation CPU très élevée pendant qu'eMule tourne ?

...... tu nous livre un problème, mais aucune piste à suivre ...
New : Test my eMule Skin Package
Forum Lepicea.net : Entraide, Partage, Informatique, Culture, Echange, Actualité
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users