Official eMule-Board: Lowid Suite Mise A Jour V0.45b - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Lowid Suite Mise A Jour V0.45b

#1 User is offline   dragon.net 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 02-May 05

Posted 02 May 2005 - 09:00 PM

bonjour à tous
voila j'explique mon problème:
alors que j'avais l'anciène version de emule et que tout se passait merveilleusement, il m'a pris la stupide idée de vouloir faire la mise a jour vers la version 0.45b (installation de base)

suite à cela, emule a commencer par me dire qu'il echouait le test tcp et j'ai pu constater effectivement qu'en me connectant sous razorback 2 j'était en lowid, de plus norton c'est mis a me bonbarder de demande d'autorisation !!??

j'ai alors essayer de reconfigurer mes ports, de manière automatique, plus manuellement, puis de les changer etc .. ça n'a rien changer

mais là ou je n'y comprend plus rien c'est que au démarage de emule, il se connecte directement sous byte devils et ce en hight ID et que lorsque je change pour razorback, lui il me dit que je suis en lowID: faudrait savoir ???

est ce que quelqu'un peut m'aider pour ce lowID et norton qui me demande l'autorisaton toute les 2 secondes ?

est ce qu'il est possible de revenir à la version precedente sans perdre les telechargement ( restauration système ?)

config:
windows XP sp2
mem 256 mo
modem speedtouch usb
pas de réseau, pas de routeur
9 telecom adsl 512
norton antivirus avec auto protect

merci d'avance
0

#2 User is offline   free-rider 

  • mule rider
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1339
  • Joined: 25-January 05

Posted 02 May 2005 - 09:11 PM

hello

tu l'a installé comment ta nouvelle version....????
tu a procédé de quelle façon??bin ou installer???
dans l'onglet preferences>connexions>clic sur"ouvrir ces ports dans le pare feu d'xp"....


a plus
user posted image


venez y faire un tour


user posted image
0

#3 User is offline   dragon.net 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 02-May 05

Posted 02 May 2005 - 09:19 PM

merci de m'aider free-rider

j'ai effectuer l'installation en telechargeant-executer installeur v0.45b
sans autre action au paravant si ce n'ai fermer emule.

j'ai bien ouvert les ports à l'aide d'emule et même manuellement
0

#4 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 02 May 2005 - 09:38 PM

Salut

Tuas norton 2005? Aide toi de ce tuto pour le configurer. Si malgré tout tu as encore un lowid, je te conseille de remplir ce questionnaire, pour qu'on puisse en savoir plus sur ta config.

#5 User is offline   dragon.net 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 02-May 05

Posted 02 May 2005 - 09:52 PM

un grand merci a vous et surtout toi gigatoaster, tu as mis dans le mille c'est norton qui avait bugué en me créant 2 emules en conflit, la où je comprend pas trop c'est que je l'avais fermé (norton) j'avais même terminé le processus sous le gestionnaire des taches, je pensais donc qu'il n'interferais plus.
bon bref le principale c'est que ça remarche, encore merci et bon telechargement
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users