Telechargements Lents En Higid
Posted 07 January 2005 - 05:34 PM
eniam50, on Jan 7 2005, 06:08 PM, said:
Saluche,
sans méchanceté aucune, relis les aides de la mule ICI et LA
tu devrai comprendre entre autre qu'il est impossible de te répondre si l'on a pas plus d'informations...
par exemple, un DL à 2Ko/s pourrait être tout à fait normal si tu venais d'installer la mule en ayant un fichier avec trois sources...
edit : effectivement, vu ton nouveau post cette remarque est deplacée...
bref, relis et fait un petit effort de concentration...
reviens ensuite avec des vrais questions
Chalutations
This post has been edited by dvander: 07 January 2005 - 05:37 PM
Posted 07 January 2005 - 05:47 PM
ecoute moi je suis debutante, je cherche simplement quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider, jai essayé d'aller voir tesliens, je n'ai pas compris pour autant... tout est bien configuré, j'ai laissé emule ouvert jour et nuit pdt plusieurs jours, et je n'ai jamais plus de 3 sources... je comprend rien, ca mennerve.
Posted 07 January 2005 - 06:04 PM
eniam50, on Jan 7 2005, 06:47 PM, said:
Bon, je vois que je t'ai un peu enervée...
ce n'était certainement pas mon intention première.
alors déjà, tu dis
eniam50, on Jan 7 2005, 06:47 PM, said:
lorsque tu as effectué ta recherche, as-tu pris soin de sélectionner les propositions en bleu, c'est à dire les plus disponibles...
si tu n'as que trois sources, il est normal que ton DL (download, = réception) soit très faible.
peut être n'est-ce pas ce que tu voulais dire?
qu'affiche exactement ton fichier en DL (hormis les références)?
ensuite, combien as-tu de fichier en DL
et combien as-tu de fichier en partage...
quels sont tes paramètres de connexion (onglet préférence dans la mule, /connexion)
si possible, e,nvoies-nous une capture d'écran de tes statistiques, ce sera parlant...
maintenant, je me répète, pour que quelqu'un de gentil te réponde, il faut que tu pose clairement ta question en donnant un maximum de détail, sinon, même les plus gentils auront des difficultés, ils ont beau être gentils , ils ne sont pas devin
allez, fais pas ta méchante et donnes un peu plus d'information...
Chalutations
Posted 07 January 2005 - 06:22 PM
donc, repenons,
Jai toujous pris les fichier ou il y avait le plus de sources, j'ai 7 téléchargements en cours...je ne suis pas une grosse consomatrice, c ma première fois.
J'ai 13 fichiers en partage, dont plusieurs "gros".
Je suis en 2024ko live box wanadoo hig id, ect
connexion (dsl pour la non-capture d'ecran)
Capacités :
Reception 256ko/s
Emmision : 128ko/s
Limites :
aucune limite de reception
Emmisision, 113ko/s
Port client
TCP4662
UDP4672
Test des ports OK
Limite forte 1OOO, conexions max 800
Mon tableau des stats fait du raz motte...
Merci O grande ame
Posted 07 January 2005 - 06:26 PM
certains avisés disent qu'il y a une nette amélioration des stats après cela, et je les crois
tu peux prendre les ports suivants : TCP 30520 et UDP 30530
pour les ports dans le firewall, dis-nous si tu sais faire...
EDIT : quel con, j'ai fait edit au lieu d'un nouveau post....
perdues mes brillantes et rapides observations sur les Ko/Kb
du coup, madfix c'est pas si grave
This post has been edited by dvander: 07 January 2005 - 06:32 PM
Posted 07 January 2005 - 06:27 PM
Je crois que tu as confondu Kb et Ko !
Si tu as effectivement une 2048/128, alors les capacités réelles de ta ligne sont :
Reception = 2048/8 = 256 Ko/s
Emission = 128/8 = 16 Ko/s (et non 113!)
Les paramètres les plus indiqués seraient donc :
Limite Reception = illimité
Limite Emission = 12
Après cela, tu ne devrais plus 'tuer' ta connexion en saturant totalement la bande passante.
Bon courage,
A+
PS: décidement, dvander, t'es trop rapide toi, j'ai plus le temps de répondre à qui que ce soit
This post has been edited by madfix: 07 January 2005 - 06:29 PM

--------------------------------------------------------------------------------
- Je choisis l'optimisme de l'espoir au pessimisme de la raison...
- Il y a des milliards d'étoiles, un seul mot les résume ...
- J'ai beaucoup médité, j'ai peu appris, rien ne vaut l'étude ...
- La réflexion sans l'étude, c'est dangereux. Et l'étude sans la réflexion, c'est vain ...
- Qu'est-ce que savoir ? Savoir, c'est quand on sait quelque chose et qu'on le sait vraiment et c'est aussi savoir ce que l'on ne sait pas. C'est ça, le savoir ...
- Il vaut mieux s'abstenir que de ne rien faire ...
Posted 07 January 2005 - 06:34 PM
edit : pas de confusion, je suis une bille et il y a par ici des gens autrement plus qualifiés, je ne fait que répéter comme un
d'ailleurs, je vais te laisser entre leurs mains d'expert, car il me faut partir, désolé...
mais continues à donner des éléments et tu auras de bonnes réponses...
Chalutations
This post has been edited by dvander: 07 January 2005 - 06:38 PM
Posted 07 January 2005 - 06:46 PM
Actuellement, réglé sur 35 minutes, cela ne donne pas d'indications fiables sur le fonctionnement de ta mule.
Changes cela et patientes au moins 24 heures afin de laisser le temps aux sources de te faire avancer dans leur file d'attente.
A propos de file d'attente, que se passe-t-il avec le fichier qui possède le plus de sources, par exemple ? Avances-tu ? Recules-tu ? Ou y a t’il beaucoup de 'trop de connexions' ?
A+
PS: il ne s'agit pas d'expertise mais d'expérience, moins valorisant mais plus efficace
PS: bonne soirée dvander
This post has been edited by madfix: 07 January 2005 - 06:48 PM

--------------------------------------------------------------------------------
- Je choisis l'optimisme de l'espoir au pessimisme de la raison...
- Il y a des milliards d'étoiles, un seul mot les résume ...
- J'ai beaucoup médité, j'ai peu appris, rien ne vaut l'étude ...
- La réflexion sans l'étude, c'est dangereux. Et l'étude sans la réflexion, c'est vain ...
- Qu'est-ce que savoir ? Savoir, c'est quand on sait quelque chose et qu'on le sait vraiment et c'est aussi savoir ce que l'on ne sait pas. C'est ça, le savoir ...
- Il vaut mieux s'abstenir que de ne rien faire ...

Sign In
Register
Help
MultiQuote