il existe un outils qui permet de rester anomyme sur internet, ceci en masquant l'adresse IP, d'après la pub il est conçue pour les P2P et autres (voir le lien)
http://www.telecharg....html?REF=18691
la question se pose
je pose cette question car il n'existe pas de version d'évaluation, et je n'ai pas trouvé le moyen de le tester pour une durée indeterminé
la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant est d'acheter ce truc qui coût 39.95 €
donc si quelqu'un utilise déjà ce machin, merci de m'informer des (+) et des (-)
car je ne veux pas acheter un truc qui risque de reduire mon débit, ou de provoquer des problèmes de connection,
voilà, voilà !!!
PS: attention le fichier "Getanonymous 2.1 Professional crack.exe" existant sur le réseau P2P est un Trojan, à ne pas la télecharger et surtout pas l'executer
Proverbe: qui télecharge un exe risque de se faire bais...
gloire à celui qui vie dangereusement !!!
lire la pub:
"" Voyagez Incognito sur Internet
Vos activités sur Internet ne regardent que vous... Restez anonyme !
En connectant directement votre ordinateur sur Internet, des données sensibles comme votre adresse IP peuvent être dévoilées et exploitées à des fins malveillantes. Les cookies placés dans votre système, l’historique des sites web que vous visitez, peuvent fournir des informations sur vos habitudes de navigation, sur votre adresse email, et sur votre identité.
SURFEZ, TELECHARGEZ & TCHATTEZ SUR LE WEB EN TOUT ANONYMAT
Parfaitement compatible avec tous les logiciels de navigation, Peer to Peer, client FTP et Tchat, GetAnonymous™ assure votre anonymat en connectant votre ordinateur sur Internet via des serveurs proxy. GetAnonymous™ cherche, teste et vous propose des serveurs proxy fiables, vous permettant de contrôler entièrement le chemin emprunté par vos données sur Internet. Votre identité (adresse IP) est ainsi masquée. Téléchargez sans risques !
BLOQUEZ LES NUISANCES SUR INTERNET
GetAnonymous™ contrôle les données entrant sur votre système, afin de bloquer les fenêtres pop up, bannières flash, scripts, et autres nuisances rencontrées sur Internet. Les données en provenance d’un serveur suspect sont également identifiées et stoppées. Vous pouvez également empêcher certaines pages Web, programmées pour effectuer une tâche précise - comme l’affichage d’une nouvelle page toutes les 5 minutes - de déclencher ce type d’opération.
NETTOYEZ LES TRACES LAISSEES SUR VOTRE ORDINATEUR
GetAnonymous™ nettoie les traces laissées localement sur votre PC, après avoir surfé sur Internet (dossiers temporaires, formulaires, mots de passe, etc.). Vous pouvez également automatiser la suppression des cookies, et des fichiers susceptibles de contenir des informations sur vos habitudes de surf (historique sur Internet, dossiers récents, dernier login, etc.). Ainsi, vous contrôlez les informations entrant et sortant sur votre ordinateur, protégez vos données personnelles (adresse IP, type de système d’exploitation, navigateur, etc.), et préservez vos habitudes de surf sur Internet (shopping, données financières, informations personnelles).
Protection contre les menaces sur Internet :
Pirates informatiques
Cookies
Fichiers temporaires
Scripts nuisibles
Serveurs suspects
Bannières Flash, pop-up
GetAnonymous est compatible avec tous les programmes de navigation, Peer to Peer, FTP et Chat. ""

Sign In
Register
Help
MultiQuote