Official eMule-Board: On Laisse Mourir Ce Forum ? - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

On Laisse Mourir Ce Forum ?

#1 User is offline   lafouine 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 15
  • Joined: 28-February 09

Posted 14 October 2015 - 06:38 AM

Slt tout le 'monde' !? :)

Ou il est ou le temps, ou ce forum tounait?

Aprés la chasse aux 'sorciéres', avec tous nos forums de partage, le mien aussi,
Sans compter de la visite des bleus à 6.00 du mat, ils m'ont tout embarqué. Pc, et 5 cartons de CD,
prog', films, music etc ... . Fais chier ! :(

On a plus de forums comme avant, mais on trouve encore facilement des sites, qui assurent.
La différence, c'est qu'on peux plus mettre en partage, juste uploader, ce qui est déjà pas mal!

Je reviens du monde des morts, donc je tourne un peu partout.
Mais il n'y a plus de suivi sur Emule ? Les tutos sont obsolètes, ya plus rien pour les nouveaux routeurs,
bouygues, Orange, etc ... !

Les Torrents tournent d'enfer, alors pourquoi pas pour la mule ?

Le forum est sur un 'ipb', avec une licence, et c'est à renouveler tous les 6 mois.
Donc, l'Admin paye, enfin bref, c'est dommage !!

Si une personne passe, juste au cas ou, j'aimerai avoir un peu d'infos pour une config sur Bouygues svp !
Tous les tutos, et infos que j'ai pu trouvés sont plus d'actualités.

Allez, courage à la Team, et @+ .
Cordialement, lafouine ;)
Posted Image
0

#2 User is offline   Petar 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 6
  • Joined: 23-February 12

Posted 14 October 2015 - 12:40 PM

Salut lafouine ! :)

Je n'ai pas de config pour Bouygues (n'étant pas chez ce FAI), mais j'adhère totalement à ton message, tu as bien raison.
Personnellement je n'ai pas été très actif ces dernières années, mais je commence à réapparaître, notamment dans la traduction et la mise à jour des pages d'aide.

A bientôt ;)
Petar
0

#3 User is offline   lafouine 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 15
  • Joined: 28-February 09

Posted 17 October 2015 - 07:54 AM

Slt Petar ;)

Merci de m'avoir répondu. :)

Je ne l'ai pas dis dans le mauvais sens Petar, ou pour faire des reproches, mais juste pour dire que je trouvais sa dommage.
Sa fait si longtemps que je connais ce forum ! :)

Sinon, je suis avec la 'v0.50', et toujours en low !
Je suis avec Bouygues, et le Routeur Fast@3504.
Je dois configurer le Pare-feu, et j'ai ajouté les 2 Régles TCP et UDP.

Je sais qu'on doit éviter certains ports, mais tu me conseils lesquels stp ?

Une autre question. Dans le Rep' de la mule, avant on devait pas ajouter un fichier 'txt' ou 'dat', pour y coller les servers ?
Sa fais si longtemps, 2 ans d'hosto, sa marque, et j'ai oublié certaines choses! :(
Si oui, tu peux me redire la manipe stp!

Merci de m'avoir répondu, et passe une bonne journée.
Bon courage :+1:



View PostPetar, on 14 octobre 2015 - 02:40 , said:

Salut lafouine ! :)

Je n'ai pas de config pour Bouygues (n'étant pas chez ce FAI), mais j'adhère totalement à ton message, tu as bien raison.
Personnellement je n'ai pas été très actif ces dernières années, mais je commence à réapparaître, notamment dans la traduction et la mise à jour des pages d'aide.
A bientôt ;)
Petar

Posted Image
0

#4 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 25 October 2015 - 09:15 AM

Hello :)

Plus de nouvelles versions depuis plusieurs années déjà...perso je n'ai plus lancé la mule depuis fort longtemps.

uTorrent se révèle plus simple et pratique à utiliser mais il y a clairement moins de choix sur le réseau. C'est l'évolution naturelle des choses je dirai : une technologie en chasse une autre.

La prochaine version est prévue pour "avant la fin de l'année". (source)

This post has been edited by gigatoaster: 25 October 2015 - 09:16 AM


#5 User is offline   lafouine 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 15
  • Joined: 28-February 09

Posted 30 October 2015 - 08:41 AM

Slt gigatoaster ;)

Oui tu as raison, avec le Torrent, je tourne à 1mo, avec une connexion de 13mo, et j'habite en campagne, ce qui est pas possible avec la mule !! Donc pas trop mal :thumbup:
Donc, je prends seulement avec le Torrent. J'ai déjà eu la visite à 6.00Hrs du mat, donc tu comprends ce qui c'est passé,
avec la suite. J'ai tout perdu, le pc et 5 cartons de rips que je balançais. :ranting:
Ils venaient de Paris, c'était la chasse aux sorciéres! lol Ca date tout ça, sa me rajeunie pas, pfuiiii !!! :cry:
Mais une éxcellente époque. On a cartoné avec les forums! :punk:
Je sais pas si tu as connu 'echap2000', il avait balancé une version Win', en virant toutes les merdes qui leurs permettent de nous pister. Elle était vraiment superbe. Enfin, c'est du passé tout ça!

Tu connais comme moi le Torrent, en mp, si tu peux, tu pourrais me redire la manipe pour balancer sur le Torrent,
pour que le()s lien()s soit reconnus stp ? :ph34r:

D'avance merci, et pour ta réponse.
Passe une bonne journée, @+ :+1:


View Postgigatoaster, on 25 octobre 2015 - 10:15 , said:

Hello :)

Plus de nouvelles versions depuis plusieurs années déjà...perso je n'ai plus lancé la mule depuis fort longtemps.

uTorrent se révèle plus simple et pratique à utiliser mais il y a clairement moins de choix sur le réseau. C'est l'évolution naturelle des choses je dirai : une technologie en chasse une autre.

La prochaine version est prévue pour "avant la fin de l'année". (source)

Posted Image
0

#6 User is offline   chabertol 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 807
  • Joined: 07-September 04

Posted 20 January 2016 - 09:03 AM

Bonjour les emuliens

Et oui on le sentait venir il y a quelques années déjà, ils ont pratiquement réussit à tuer le réseau.. Les choses qui ne génèrent pas de pognon dérangent ceux qui veulent en faire.. :unsure:

Nous sommes passés de 900k d'utilisateurs dans les années 2000 a 3 fois moins aujourd'hui.

Tant que personne ne proteste on continuera de tout industrialiser. C'est le jeu...
user posted image user posted image
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users