Official eMule-Board: Colonnes Du Tableau D'importation - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Colonnes Du Tableau D'importation

#1 User is offline   menerlach 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 06-January 15

Posted 06 January 2015 - 09:13 AM

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le forum, ou alors mon anglais n'est pas à la hauteur !

La place en largeur étant restreinte je choisi les colonnes du tableau des importations, en particulier je supprime la colonne "ajouté le" dont je ne vois pas l'intérêt et je valide la colonne "Vu complet" inutile de continuer à charger si personne ne l'a en entier...
Le problème c'est que le lendemain quand je consulte à nouveau emule les modifications sur les colonnes sont à refaire !
Comment enregistrer cette préférence là ?

Merci

This post has been edited by menerlach: 06 January 2015 - 09:14 AM

0

#2 User is offline   MaxxyMax 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 16
  • Joined: 04-January 15

Posted 07 January 2015 - 11:26 AM

Bonjour,

Tu es sur la Mule officielle ou un Mod ? Avec quel OS ?

Les préférences s'enregistrent seules.
0

#3 User is offline   menerlach 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 06-January 15

Posted 07 January 2015 - 09:40 PM

Bonjour,

Sur la mule bien sûr sinon je ne me permettrais pas de venir en parler ici. Sinon je suis tout bêtement sous windows 7. Les préférences s'enregistrent oui, pour la fermeture du tableau émission, pour la suppression de la barre d'outils verticale à gauche, mais pas pour les colonnes validées ou non et pas non plus pour le classement des téléchargements (je préfère l'ordre progressions décroissantes) que je suis obligé de remettre tous les jours !

Merci
0

#4 User is offline   menerlach 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 06-January 15

Posted 07 January 2015 - 10:32 PM

View Postmenerlach, on 07 janvier 2015 - 10:40 , said:

Bonjour,

Sur la mule bien sûr sinon je ne me permettrais pas de venir en parler ici. Sinon je suis tout bêtement sous windows 7. Les préférences s'enregistrent oui, pour la fermeture du tableau émission, pour la suppression de la barre d'outils verticale à gauche, mais pas pour les colonnes validées ou non, pas pour la largeur des colonnes et pas non plus pour le classement des téléchargements (je préfère l'ordre progressions décroissantes) que je suis obligé de remettre tous les jours !

Merci


(je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas la permission d'éditer mon message précédant)

This post has been edited by menerlach: 07 January 2015 - 10:34 PM

0

#5 User is offline   MaxxyMax 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 16
  • Joined: 04-January 15

Posted 10 January 2015 - 12:50 PM

Salut,

Tu es en administrateur ?

A tout hasard, sur un autre système XP ou autres Seven (même édition ou pas), est-ce pareil avec ton dossier Emule complet ?
0

#6 User is offline   menerlach 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 06-January 15

Posted 10 January 2015 - 11:32 PM

View PostMaxxyMax, on 10 janvier 2015 - 01:50 , said:

Salut,

Tu es en administrateur ?

A tout hasard, sur un autre système XP ou autres Seven (même édition ou pas), est-ce pareil avec ton dossier Emule complet ?


Effectivement je suis l'administrateur et le seul utilisateur de cet ordi mais si j'ai essayé de supprimer emule et de le réinstaller (et d'ailleurs suite à un crash de disque dur je viens de tout réinstaller) je ne l'ai pas essayé sur un autre ordinateur...
0

#7 User is offline   menerlach 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 06-January 15

Posted 11 January 2015 - 04:57 PM

View Postmenerlach, on 11 janvier 2015 - 12:32 , said:

View PostMaxxyMax, on 10 janvier 2015 - 01:50 , said:

Salut,

Tu es en administrateur ?

A tout hasard, sur un autre système XP ou autres Seven (même édition ou pas), est-ce pareil avec ton dossier Emule complet ?


Effectivement je suis l'administrateur et le seul utilisateur de cet ordi mais si j'ai essayé de supprimer emule et de le réinstaller (et d'ailleurs suite à un crash de disque dur je viens de tout réinstaller) je ne l'ai pas essayé sur un autre ordinateur...


Bonjour,

Je n'en reviens pas ! Aujourd'hui il a démarré tel que je l'avais laissé hier. Je touche du bois, s'il reste comme ça plus de problème. C'est quand même curieux qu'il faille lui rabâcher tout les jours ce qu'on veut pendant presque une semaine pour qu'il finisse pas en tenir compte !

Merci quand même de m'avoir lu, la prochaine fois je me montrerais plus patient...
0

#8 User is offline   MaxxyMax 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 16
  • Joined: 04-January 15

Posted 14 January 2015 - 12:17 PM

Comme quoi avec l'informatique. Posted Image
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users