Official eMule-Board: Réception Quasiment Inexistante - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Réception Quasiment Inexistante

#1 User is offline   xdevos 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 16-December 14

Posted 16 December 2014 - 11:58 PM

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, sans raison apparente, mon niveau de réception a brutalement chuté, au point d'être quasiment inexistant. LE niveau d'émission, lui, est demeuré inchangé.
Je n'ai modifié aucune configuration, n'ai pas modifié mon firewall, et n'ai aucune restirction de la part de mon FAI.

Que faire? Merci d'avance de votre aide!
0

#2 User is offline   bobinet 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 3
  • Joined: 18-December 14

Posted 18 December 2014 - 11:49 PM

bonjour,

pareil pour moi depuis une dizaine de jours. je suis chez scarlet à Bruxelles... (au cas ou..)

je suis passé de 300 à 25Ko en moyenne (sans jamais dépasser le 100ko) en téléchargement (j'ai pourant une 30aines de fichiers sélectionnés), mais mes émissions qui étaient à 60ko (mon plafond ajusté) ont également baissés (entre 40 et 10)... je n'ai rien touché, peut-être est-ce dû à une mise à jour de l'anti-virus ou du FAI (son débit en emission est passé de 3.5 à 7Mb depuis peu, donc ils ont changés des trucs chez scarlet).

toujours est-il que j'ai totalement réinstallé mon ordi (vieillot presque dédié à la mule) et ça n'a rien changé.

pour info je suis bien en high ID vérifié et testé. j'ai également testé avec brouillage de protocole (sans changement).

si tu as arrangé ton problème, merci de transmettre ta solution.

This post has been edited by bobinet: 19 December 2014 - 11:32 AM

0

#3 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 19 December 2014 - 08:18 PM

bonjour

Essayez de changer de ports, attention à bien refaire la configuration au niveau du routeur.

#4 User is offline   bobinet 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 3
  • Joined: 18-December 14

Posted 19 December 2014 - 09:09 PM

bonjour,
merci:

c'est possible même si les fléches sont vertes (high ID)que ça vienne du routeur ?...
j'ai déjà changé plusieurs fois les ports d'emule et leurs accès via le firewall (avant ça marchait sans rien modifier au routeur, maintenant ça ne change rien quand je change de ports) ....

This post has been edited by bobinet: 19 December 2014 - 09:16 PM

0

#5 User is offline   bobinet 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 3
  • Joined: 18-December 14

Posted 20 December 2014 - 02:24 AM

bonjour,

j'ai réussi à identifier mon problème...c'est comme je l'ai écrit un vieil ordi sur lequel tourne la mule. Le problème vient de la partie wifi, en mettant une clé usb wifi le problème est résolu... mes débits sont de retour.

quand j'ai vu que les résultats de speedtest sur cet ordi étaient différent de ceux de mon autre ordi, j'ai eu des doutes.

je vais essayer de mettre un cable et voir si ça tourne (faudra que je déplace l'ordi).

ça fait presque 4 ans qu'il est dédié à emule presque 24/24, mais bon voilà ça sent la fin....

désolé d'avoir pollué le post de xdevos, j'espère qu'il a trouvé une solution à son problème (j'ai cru qu'il y avait un lien vu les dates).

merci à gigatoaster.

This post has been edited by bobinet: 20 December 2014 - 02:42 AM

0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users