Official eMule-Board: Serveurs Saturés - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Serveurs Saturés

#1 User is offline   Chelsea286 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 18-July 14

Posted 18 July 2014 - 10:06 PM

Bonsoir,

celà fait des années que j'utilise eMule v0.50a sans aucun problème après avoir bien configuré mon modem pour que le mappage des ports TCP et UDP se fasse avec l'UPnP.

Le mappage se fait donc tjrs avec succès, ma liste de serveurs est mise à jour à la connexion, ce sont les suivants: eMule Security 1, 2, 3 et 4, 2 PEERATES.NET, 2 PeerBooter, et TV Underground.

Je partage tous mes fichiers, l'émission comme la réception bat tjrs son plein, mais cet après-midi alors que je téléchargeais normalement, je me suis rendue compte que tous les téléchargements se sont subitement arrêtés, et comme il s'agissait de **** qui ne manque certainement pas de sources, j'ai décidé de me déconnecter et de fermer eMule puis de rouvrir et me reconnecter, et là: le drame! à chaque fois que j'essaie de me connecter à un serveur il me dit: "le serveur semble être saturé" alors que le mappage a été effectué avec succès, le serveur Kad, lui continue de se connecter normalement.

Aidez-moi svp :cry2:

Merci d'avance

This post has been edited by gigatoaster: 19 July 2014 - 11:30 AM
Reason for edit:: pas de noms de fichiers - lire les règles du forum

0

#2 User is offline   Zone80 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 66
  • Joined: 16-November 08

Posted 19 July 2014 - 07:22 AM

Bonjour Chelsea286,

Je lis que tu partages tous tes fichiers. Est-ce que ça veut dire que tu partages tous les fichiers de ton PC ?
Combien cela représente t'il de fichiers ?
Parfois il suffit, comme tu l'as fait, de relancer eMule voir sa Box pour que tout rentre dans l'ordre.
Combien as-tu de fichiers en attente de téléchargement ?
Combien ont-ils de sources ?
De quelle couleur est leurs barres de transfert ?

Quelques infos utiles pour commencer.

PS: On ne donne jamais aucun nom de fichier ici. Gaffe à ça ;)

Enjoy :)
0

#3 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 19 July 2014 - 11:31 AM

Salut

Vérifie l'espace disque disponible aussi, sait-on jamais. Certains serveurs refusent l'accès si tu as des milliers de fichiers en partage.

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users