Official eMule-Board: Plantage D'ordi - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Plantage D'ordi

#1 User is offline   dolphy 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 04-May 14

Posted 04 May 2014 - 10:24 AM

Bonjour,

depuis quelques jours impossible d'utiliser ma mule. Dès que je lance l'appli l'ordinateur (HP pavillon) se fige (soit j'ai droit au rond bleu sans fin, soit je peux encore bouger la souris mais rien ne se passe quand je clique). La seule solution est de relancer l'ordi ( alt+contrl+supp ne fonctionne pas non plus)

J'ai essayé un desintallation réinstallation et la je suis bloqué dès le début. j'ai même pas le temps de configurer.
La seule grosse difference que je peux identifier c'est que mon abonnement a stopzilla s'est renouvellé. J'ai essayer en fermant stopzilla ca marche toujours pas.

analyse en mode sans echec ca bloque aussi. Cc cleaner fait et rien de spécial.

UN petite idée de ce qui peut se passer??

Merci

This post has been edited by dolphy: 04 May 2014 - 11:33 AM

0

#2 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 05 May 2014 - 01:42 PM

Bonjour

Cela arrive parfois lorsqu'un fichier .part est corrompu. Tu as 2 solutions, la première, barbare, est de supprimer tous les .part et .part.met du dossier Temp d'eMule. La seconde est d'identifier le .part fautif. Pour cela, copie les .part dans un autre dossier, mule éteinte. Rallume la mule puis attend une 15aine de minute et éteins-là à nouveau. Puis insère le premier .part et rallume la mule. Ainsi de suite jusqu'à trouver le .part fautif. Il suffira de le supprimer, tu auras perdu ton téléchargement par contre, il suffira de le retélécharger.

#3 User is offline   dolphy 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 04-May 14

Posted 06 May 2014 - 03:31 PM

Merci je vais essayer :D
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users