Official eMule-Board: (75-50)-14=10 Serveurs En Ligne - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

(75-50)-14=10 Serveurs En Ligne les 50 serveurs edonkey desactivés le 7/1/13

#1 User is offline   Peerates 

  • Premium Member
  • PipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 262
  • Joined: 30-January 07

Posted 14 January 2013 - 11:27 AM

bonjour,
un peu de com de chez les peerates ...
B)

Le 7 janvier dernier, sur les 75 serveurs actifs sur le réseau eDonkey, une cinquantaine ont subitement été mis hors ligne.

Posted Image

Malgré cela, les performances globales du réseau s'en trouvent améliorées car les machines désactivées n'étaient pas de véritables serveurs P2P. Elles servaient de pots de miel, afin de détourner les utilisateurs des véritables serveurs mais aussi pour obtenir des informations sur les fichiers partagés par les internautes leurrés.

Cette infrastructure, lourde de plusieurs dizaines de serveurs loués chez un hébergeur nord-américain et abritée derrière des centaines d'adresses IP différentes, détournait jusqu'à 25% d’utilisateurs. Cette observation a pu être réalisée en 2010 lorsqu'elle fut désactivée pendant quelques semaines.

Posted Image

Ce fut pour nous l'occasion de constater que sur un volume global moyen de cinq millions d'utilisateurs simultanés, environ un quart d'entre eux étaient habituellement connectés sur ces serveurs factices.

Après le 7 janvier 2013, le volume d'utilisateurs connectés habituellement sur ces faux serveurs s'est forcément reporté sur les serveurs restant en ligne mais contrairement a 2010, il n'y a pas eu d'effet notable, ce qui semble indiquer que très peu d'utilisateurs étaient concernés (pas plus de 100k selon nous, cad env. 10% du total). c'est peut être l'une des raisons de la mise hors ligne de cette infrastructure.

Mais les serveurs encore actifs ne sont pas tous digne de confiance pour autant ...

Jr S.
anéspere techenik.
Get the peerates servers list edk.peerates.net/servers/online-servers-list
eDonkey network's stats & historicals edk.peerates.net/servers/network-historicals
eDonkey network's users distribution edk.peerates.net/users/distribution
0

#2 User is offline   mazou 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 8
  • Joined: 09-January 13

Posted 14 January 2013 - 01:34 PM

Depuis , il me reste une trentaine de serveurs dont TVU , Peerates, et cela fonctionne très bien comme avant.
J'ai une LowID . Quelle différence avec HighID et comment la mettre ?

Merci
M
0

#3 User is offline   mazou 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 8
  • Joined: 09-January 13

Posted 14 January 2013 - 03:26 PM

Avec votre permission:
Pour avoir plus d'échanges ( sources) entre nous( base de la mule) , je recommande le site emule island qui donne toujours le bon lien , directement relié à emule en 1 clic , sans problème. Privilégiez le chargement par emule plutôt que le direct download ou le streaming , c'est confraternel pour le bien de tous. Car , finalement , avoir un film en 20min ou 1 h ! qu'en faire quand on a une dizaine de films d'avance à voir !. Ce site a tous les derniers films et séries qui sortent au fur et à mesure , 1 ou 2 fois par jour . La pub , bon , faux faire avec !

Avec plaisir
M
0

#4 User is offline   claude4934 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 14
  • Joined: 24-January 13

Posted 24 January 2013 - 03:14 PM

View Postmazou, on 14 January 2013 - 02:34 PM, said:

Depuis , il me reste une trentaine de serveurs dont TVU , Peerates, et cela fonctionne très bien comme avant.
J'ai une LowID . Quelle différence avec HighID et comment la mettre ?

Merci
M

Bonjour
Pour moi c'est pareil, beaucoup moins de serveurs mais rapidité de dow plus importante
Pour etre en HighId, il vous faut: Soit paramétrer vos ports manuellement dans la box / redirection de ports / udp et tcp qui doivent etre bien sur identiques à ceux parametrés sur le log de la mule
Soit demander de créer le mappage automatiquement: C'est Emule qui ouvre et ferme les ports dans la box
Sur la LiveBox ou la FreeBox, le mappage se fait sans probleme et les serveurs sont en highID
Et enfin, oui, **** est le meilleur site pour trouver les liens (qui sont vérifiés)vers les derniers films, ou dernieres séries. Jamais de fake
Bons Dows

This post has been edited by gigatoaster: 24 January 2013 - 04:39 PM
Reason for edit:: pas de sites de liens - règles du forum

0

#5 User is offline   mazou 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 8
  • Joined: 09-January 13

Posted 25 January 2013 - 06:39 AM

View Postclaude4934, on 24 January 2013 - 05:14 PM, said:

View Postmazou, on 14 January 2013 - 02:34 PM, said:

Depuis , il me reste une trentaine de serveurs dont TVU , Peerates, et cela fonctionne très bien comme avant.
J'ai une LowID . Quelle différence avec HighID et comment la mettre ?

Merci
M

Bonjour
Pour moi c'est pareil, beaucoup moins de serveurs mais rapidité de dow plus importante
Pour etre en HighId, il vous faut: Soit paramétrer vos ports manuellement dans la box / redirection de ports / udp et tcp qui doivent etre bien sur identiques à ceux parametrés sur le log de la mule
Soit demander de créer le mappage automatiquement: C'est Emule qui ouvre et ferme les ports dans la box
Sur la LiveBox ou la FreeBox, le mappage se fait sans probleme et les serveurs sont en highID
Et enfin, oui, **** est le meilleur site pour trouver les liens (qui sont vérifiés)vers les derniers films, ou dernieres séries. Jamais de fake
Bons Dows

0

#6 User is offline   mazou 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 8
  • Joined: 09-January 13

Posted 25 January 2013 - 06:50 AM

merci Claude4934,
Si j'ai compris , box signifie Freebox, Livebox ou similaires . Je n'ai pas de box là où j'habite , j'ai un simple modem (je pourrais avoir la WIFI éventuellement car très répandu). Bref, d'après ce que vous dites, cela ne change pas grand chose .
Cordialement
0

#7 User is offline   claude4934 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 14
  • Joined: 24-January 13

Posted 25 January 2013 - 01:26 PM

View Postmazou, on 25 January 2013 - 07:50 AM, said:

merci Claude4934,
Si j'ai compris , box signifie Freebox, Livebox ou similaires . Je n'ai pas de box là où j'habite , j'ai un simple modem (je pourrais avoir la WIFI éventuellement car très répandu). Bref, d'après ce que vous dites, cela ne change pas grand chose .
Cordialement

Oui, "la box" c'est pour Freebox, livebox, etc.... et ce sont aussi des serveurs.Ils ont l'avantage (parmi d'autres)de garder les paramètres de connexion de l'utilisateur, d'avoir la wifi intégrée,souvent plusieurs ports ethernet qui permettent de brancher plusieurs pc, etc......
Dans votre cas, c'est dans le pare-feu de Windows qu'il faut ouvrir ces ports (XP ou 7)en leur donnant les No UDP et TCP que vous avez indiqué sur Emule
Pas toujours facile, je sais mais avec l'expérience !!!!!!!!!!!
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users