Official eMule-Board: Limite D'émission - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1

Limite D'émission

#1 User is offline   Franckstat 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 03 August 2012 - 05:39 PM

Bonsoir à tous

Pas de souci à proprement parlé,
je suis en high ID depuis 2005......
mais avait abandonné un peu la mule
pour les direct,question de rapidité et hadop.
Là en ce moment je reçois à 250ko pour 12 fichiers
en cours,ça tourne,y'a du monde.....bien,je ne suis pas
trop pressé quand meme!!
Ce qui m'enbete le plus c'est l'émission car je n'arrive pas
à emettre à plus de 96ko,avant je comprenais c'était
les connections internet......mais bon là la mule elle porte bien
son nom.
J'aimerai donc émettre au maximum de ma connection....
Possible ou pas?
Merci et bon we
0

#2 User is offline   Peerates 

• Splendid Member
  • PipPipPipPip

Posted 10 August 2012 - 09:15 AM

Salut,

je t'invite a lire cette page concernant la technologie ADSL, qui implique un upload limité a 1024/Kbs dans le meilleur des cas. sinon, il te suffit de paramétrer la mule au niveau de la limitation de l'upload pour qu'elle diffuse au maximum des possibilités de ta cnx adls.

n'oublie pas d'activer impérativement le module KAD afin de partager efficacement : ce protocole est plus efficace et plus fiable que le protocole edonkey, que ce soit pour trouver des fichiers ou bien pour trouver les sources qui diffusent les fichiers. les serveurs ne transmettent qu'un très petit nombre d'IP source et c'est principalement KAD et le Source Exchange qui font le boulot.

une piqure de rappel pour ceux qui ne téléchargeraient pas que des œuvres libres depuis le territoire français ;

en cas de mail hadopi ;
il n'y a rien d'autre a faire que d'attendre le courrier recommandé.

en cas de courrier recommandé ;
il n"y a rien d'autre a faire que de contester la validité du processus de relevé d'infraction, par retour de courrier.
techniquement et juridiquement, a part vos aveux il n'y a qu'une perquisition réalisée par des gendarmes ou la police qui peut apporter la preuve formelle d'un téléchargement illégal rréalisé depuis votre PC/IP. Un relevé d'ip peut être un indice fort de culpabilité mais celui ci doit être obligatoirement confirmé par des aveux ou par une constatation matérielle et ne peut en aucun cas être une preuve a lui tout seul, surtout en cas de contestation.

de plus, le processus technique du relevé semble être basé sur des clients P2P open source, telque shareaza et emule dont le code a été légèrement modifiés pour en extraire les informations pertinentes : il n"y a donc aucune garantie contre l'injection de faux positif ou la fiabilité du code a ne pas en produire, de moins tant que ledit code n'a pas été audité et certifié par un organisme compétent, tout comme cela se fait depuis longtemps déja pour les radars routiers ...

notez que depuis cette news qui date de mai 2011, rien n'a encore été fait pour s'assurer de la fiabilité du code utilisé dans le cadre du relevé d'infraction, alors qu'il suffirait juste de saisir l'ANSSI pour lui confier cette mission ...

have a nice day ...
:angelnot:

This post has been edited by Peerates: 10 August 2012 - 09:30 AM

get the peerates servers list http://edk.peerates.net
find eDonkey link on the web http://googler.peerates.net
0

#3 User is offline   Franckstat 

• Newbie
  • Pip

Posted 11 August 2012 - 12:08 PM

Salut Peerates

Tout d'abord merci pour ta réponse,

j'ai lu l'explication sur l'adsl et pense donc etre au maximum de mon émission
avec Emule,car mon but étant de donné au maximum,pour que cela aille plus vite.....
J'arrive au max à émettre à 100,alors quand direct download j'arrive à recevoir à 900.....
c'est donc compris dans le rapport des 5 à 20 de différence,émission,réception.
Dommage....!!!!

Pour le Kad j'y suis bien sur.

Merci
Bonne journée
0

• Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users