Bonjour,
Suite à un Low ID, j'ai changé le port TCP , initialement à 4662, pour 8664 ( prise au hasard) sans modifier l'UDP 4672, et ouvert les ports dans le pare feu de windows XP et dans la box d'orange.
Le Low ID persiste.
Par ailleurs, j'ai remarqué que dans la fenetre "serveur", dans la partie nouveau serveur, le port 4661 est noté.
Que puis je faire ?
Page 1 of 1
Low Id
Posted 24 July 2012 - 05:08 PM
twogolf, on 14 July 2012 - 08:15 PM, said:
Bonjour,
Suite à un Low ID, j'ai changé le port TCP , initialement à 4662, pour 8664 ( prise au hasard) sans modifier l'UDP 4672, et ouvert les ports dans le pare feu de windows XP et dans la box d'orange.
Le Low ID persiste.
Par ailleurs, j'ai remarqué que dans la fenetre "serveur", dans la partie nouveau serveur, le port 4661 est noté.
Que puis je faire ?
Le Low ID persiste.
Que puis je faire ?
BONJOUR
ça m'arrive de temps en temps d'être en low id,souvent je corrige en déconnectant le logiciel j'attend un peu et je reconnecte,si ça ne marche pas je redémarre l(ordi) enfin j'essaye un peu tout,dis moi si ça te sert?
Posted 25 July 2012 - 09:02 PM
Salut
Quand tu reconfigures un ou les ports d'eMule ferme ta mule immédiatement après.
Reconfigure ton firewal et le routeur s'il y a lieu.
Fermes et relance ton pc.
Normalement si tu ne surcharges pas la mule dès son lancement ta connexion serveur sera bonne.
Si tu mets à jour la liste de serveur
ou le ipfilter
ta connexion peut être affecter par un temps de réponse ..long
Je lance la mule et je la connecte maunuellement en double-cliquant sur un serveur de l'onglet serveur.
J'ai jamais de lowid et je change mes ports tcp et udp presqu'à tous les jours
@+
Quand tu reconfigures un ou les ports d'eMule ferme ta mule immédiatement après.
Reconfigure ton firewal et le routeur s'il y a lieu.
Fermes et relance ton pc.
Normalement si tu ne surcharges pas la mule dès son lancement ta connexion serveur sera bonne.
Si tu mets à jour la liste de serveur
Je lance la mule et je la connecte maunuellement en double-cliquant sur un serveur de l'onglet serveur.
J'ai jamais de lowid et je change mes ports tcp et udp presqu'à tous les jours
@+
Page 1 of 1

Sign In
Register