Official eMule-Board: Fichier Avec 1 Source Complète - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1

Fichier Avec 1 Source Complète

#1 User is offline   qzedc 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 24 June 2012 - 11:14 AM

Bonjour,

J'essaye de charger un fichier de 3.5Go depuis 319 jours. Il s'agit d'un Rip TV en .ts introuvable ailleurs. Ma mule est OK et je suis à 1.82:1en E/R. Il n'y a visiblement qu'une seule source de complète et la connexion à cette source est difficile. 2 ou 3 personnes essayent de temps en temps de charger comme moi. J'en suis à 69%. J'ai essayé d'envoyer un message à la source sans succès. Une solution ?

Merci.
0

#2 User is offline   dd150b 

• Splendid Member
  • PipPipPipPip

Posted 24 June 2012 - 03:32 PM

Bonjour,

View Postqzedc, on 24 June 2012 - 12:14 PM, said:

Bonjour,

J'essaye de charger un fichier de 3.5Go depuis 319 jours. Il s'agit d'un Rip TV en .ts introuvable ailleurs. Ma mule est OK et je suis à 1.82:1en E/R. Il n'y a visiblement qu'une seule source de complète et la connexion à cette source est difficile. 2 ou 3 personnes essayent de temps en temps de charger comme moi. J'en suis à 69%. J'ai essayé d'envoyer un message à la source sans succès. Une solution ?

Merci.

En fait, il y a 2 solutions :

- Patienter (je sais, ça ne te fait pas plaisir, mais il m'est arrivé de passer presque 2 ans pour terminer un fichier ...)

- Trouver une autre version, mais dans ton cas ...

Donc en fait, une seule solution, le b. a. ba du p2p : la patience. :)

Bien entendu, une solution ultime peut exister si le fichier provient du rip d'un dvd, tu la connais sûrement. :)
1

#3 User is offline   qzedc 

• Newbie
  • Pip

Posted 24 June 2012 - 07:01 PM

Ok, merci quand même. En fait j'en ai un peu marre de ce fichier qui traine depuis un an et qui n'avance plus, en sachant qu'en général la fin est toujours plus longue a venir que le début. Aucun moyen de le trouver ailleurs et j'ai cherché... C'est un téléfilm qui est passé a la télé en 2010 et qui ne repassera certainement plus. En général ça ne sort jamais en DVD ces trucs.

Hier soir une autre source est venu en renfort et a réussi a avoir un peu plus de 250Mo assez rapidement (5-10 ko/s c'est quand même moyen...). De mon coté ma dernière session depuis que j'ai relancé la mule dure depuis plus de 10h et je n'ai chargé que 18Mo. Dans le même temps j'en ai envoyé plus de 1Go. Ça énerve ! Je ne sais comment l'autre source a pu rester connecté et avoir 250Mo si vite. J'arrive a peine a avoir un débit de 3-4ko/s et ne reste connecté qu'une 10ènes de minutes avant d'être renvoyé au fin fond de la queue. Y'a forcément un truc. Est-ce qu'il existe un autre soft plus performant pour charger sur Kademlia.

Merci.

This post has been edited by qzedc: 24 June 2012 - 10:28 PM

0

#4 User is offline   gigatoaster 

• Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 25 June 2012 - 06:55 PM

Salut

En dernier ressort, tu peux renommer le fichier .part en .avi si c'est un avi. Mais c'est vraiment utile que lorsqu'il reste moins de 5%. Tu peux tenter le slot ami ou le message à la source mais c'est la solution bouteille à la mer.

Enfin, vérifie "ailleurs" si le fichier n'est pas disponible.

#5 User is offline   qzedc 

• Newbie
  • Pip

Posted 25 June 2012 - 09:10 PM

Bonjour et merci pour cette réponse,

View Postgigatoaster, on 25 June 2012 - 06:55 PM, said:

En dernier ressort, tu peux renommer le fichier .part en .avi si c'est un avi.

Je l'avais déjà fait ce qui m'a permis de vérifier le contenu du fichier. Mais à 60%/70% ce n'est pas regardable.

Tu peux tenter le slot ami ou le message à la source mais c'est la solution bouteille à la mer.

Je l'ai déjà tenté sans succès.

Enfin, vérifie "ailleurs" si le fichier n'est pas disponible.

J'ai déjà longuement cherché et posé la question sur un forum.

La source est maintenant partie. Je ne sais quand elle reviendra. C'est pas très fréquent et régulier.

Merci à vous.
0

#6 User is offline   petitrot 

• Newbie
  • Pip

Posted 25 July 2012 - 09:28 PM

Hi

Un an? T'es patieeeeeennnnnnt!
Il n'est peut-être pas trop tard pour tenter une réponse. Haha!

Je t'offre un petit truc mais ça fait pas de miracle hein!

Trouve le hashid du fichier (il fait partie du lien ed2k de ta mule, les 32 caractères entre les |hashid|) et colle-le à la suite de cette adresse

http://ed2k.shortypower.org/?hash=

Colle le hashid derrrière le =
Maintenant colle cette adresse+hashid dans ton navigateur.
La page qui devrait s'afficher indiquera sur quels serveurs sont les users qui on au moins une partie de ce fichier.
Note ces serveurs, les adresses, et ajoutent ces adresses serveurs aux serveurs de ta mule.

Pourquoi? Parce que ces serveurs renvois à ta mule les adresses des mules des users qui ont ce fichier. Bien oui c'est leur travail Haha.

Comme tu seras sur le même serveur que 'ton' user vous serez plus visible l'un et l'autre et tu obtiendras un plus pour une connexion.

@+ <_<
0

• Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users