Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en HighID sur eMule, pourtant rien n'a changé dans mon ordi. Donc quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
RG59620
Page 1 of 1
Problème Avec Emule Highid
Posted 18 May 2012 - 04:07 PM
RG59620, on 17 May 2012 - 10:29 PM, said:
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en HighID sur eMule, pourtant rien n'a changé dans mon ordi. Donc quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
RG59620
Merci
RG59620
bonjour
Tu as quoi comme version?Le fait de changer de serveur peut amméliorer la situation,en derniere solution tu peu télécharger une nouvelle version de Emule, je l'ai déja fait est ça a réglé le problème,donc à toi de jouer!
Posted 18 May 2012 - 06:49 PM
néoplan, on 18 May 2012 - 05:07 PM, said:
RG59620, on 17 May 2012 - 10:29 PM, said:
Bonjour à tous,
Merci
RG59620
Merci
RG59620
bonjour
Tu as quoi comme version?Le fait de changer de serveur peut amméliorer la situation,en derniere solution tu peu télécharger une nouvelle version de Emule, je l'ai déja fait est ça a réglé le problème,donc à toi de jouer!
Bonjour,
J'ai la version 0.5a, donc la dernière. Sinon je me connecte par le réseau Kad. Mais ce qui me surprends le plus c'est que cela m'est arrivé du jour au lendemain. Au fait pour info, je passe par un système VPN, mais jusque là tout ce passais bien.
This post has been edited by RG59620: 18 May 2012 - 07:11 PM
Posted 23 May 2012 - 06:02 AM
RG59620, on 18 May 2012 - 07:49 PM, said:
Au fait pour info, je passe par un système VPN, mais jusque là tout ce passais bien.
depuis que vpnse a passé son client vpn en tun a la place d'un tap, cad depuis qu'ils routent au lieu d'ethernéter, il n'est plus possible d'avoir une redirection des ports sur l'ip en sortie du VPN. c'est la raison du low-id avec un vpn, si toutefois tu est client de vpnse, mais c'est sans doute les memes causes qui posent les meme problemes, chez d'autres fournisseurs vpn.
je rappel a tous que meme avec hadopi, si vous faites partie des 7% d'internautes potentiellement detectables (les autres sont invisibles pour le radar hadopi et donc inaccessibles aux chiens miliciens de chez TMG), il vous suffira de contester avoir commis cette infraction a l'occasion de la reception de la 1ere lettre recommandée, pour echapper assurement a la sanction et voir son dossier partir a la poubelle juridique de la madame de la hadopi.
en effet, hadopi ne peut sanctionner un internaute que seulement si celui ci reconnait avoir telechargé des contrefaons car si l'internaute nie tout en bloc, il n'y a aucun moyen de prouver juridiquement son infraction. (le relevé de TMG, c'est de la merde en barre qui n'est pas acceptable comme preuve par un juge.) attention toutefois : qui ne dit mot consent et nul n'est censé ignorer ka loi : garder le silence ne peut qu'etre nefaste et il faut obligatoirement contester explicitement la veracité du relevé de TMG.
et puis, payer un vpn pour faire de la mule, cela ne sert pas/plus a grand chose ...
la hadopi ne sera plus juridiquement repressive d'ici 2013.
++
get the peerates servers list http://edk.peerates.net
find eDonkey link on the web http://googler.peerates.net
find eDonkey link on the web http://googler.peerates.net
Page 1 of 1

Sign In
Register