bonjour a vous tous,voila mon problème,je vien de changer de livebox(livebox sagem de 10 ans contre livebox LTE neuve)donc je l'est conecté a mon pc elle fonctionne tres bien mes pour émule (v0.50a)impossible a le faire fonctionné,j'ai fait les réglage dans la livebox tcp/udp mes quand j'enclance émule les flèche reste au jaune pour celle du dessue et rouge pour celle du dessoue,et sa me met kad connecté et pour ed2k non connecté,je comprend plus rien sa fonctionné tres bien avans avec l'autre livebox,merci de votre aide
Page 1 of 1
Emule 0.50A Et Livebox 2 Lte Marche Pas Merci
Posted 14 April 2012 - 02:57 PM
il faut refaire les rêglages NAT ... directement dans le 192.168.1.1
j'espère que tu as toujours l'IP fixe LAN car sinon, il faut en mettre une sur la carte réseau avant d'aller renseigné le NAT avec les ports TCP/UDP.
oui, les box sont des idiotes sur l'Upnp ... même la freebox est une daube sur ce point (ouverture aléatoire des ports).
j'espère que tu as toujours l'IP fixe LAN car sinon, il faut en mettre une sur la carte réseau avant d'aller renseigné le NAT avec les ports TCP/UDP.
oui, les box sont des idiotes sur l'Upnp ... même la freebox est une daube sur ce point (ouverture aléatoire des ports).
Posted 15 April 2012 - 06:05 AM
je te remerci de ta réponse,met je la trouve ou l'adresse ip fixe et comme réglage je met quoi,car j'ai pas noté celui qui y avais dans mon encienne livebox et celui que j'ai trouvé sur le net na pas l'air de fonctionné,merci
Posted 15 April 2012 - 06:36 AM
Click >> Touche Windows+R puis rentre cmd /k ipconfig

This post has been edited by Matrik: 15 April 2012 - 06:37 AM
ISSA-NISSA
.:Aqui Finda Sian Nissart:.
.:Aqui Finda Sian Nissart:.
Posted 15 April 2012 - 06:53 AM
ok merci met j'en et trouvé 2nadresse ipv4......... et passerel par default ip .........,et pour les réglage(emuletcp,port interne,port externe,protocole,apareil,activé)dsl de demandé tous cela met j'ai oublier de les noté avans de rendre l'encienne livebox.
Posted 15 April 2012 - 05:48 PM
1) IP fixe LAN à mettre
2) Noter les ports TCP et UDP de eMule si ... on les a pas mis soi-même.
3) aller sur 192.168.1.1
4) NAT (ou serveurs...)
5) créer 2 rêgles, une TCP, une autre UDP ... avec les ports et l'IP fixe LAN
6) enregistrer
7) déconnecter
8) rédemarrer la livebox
tester...
2) Noter les ports TCP et UDP de eMule si ... on les a pas mis soi-même.
3) aller sur 192.168.1.1
4) NAT (ou serveurs...)
5) créer 2 rêgles, une TCP, une autre UDP ... avec les ports et l'IP fixe LAN
6) enregistrer
7) déconnecter
8) rédemarrer la livebox
tester...
Posted 17 May 2012 - 05:06 PM
désolé d'avoir tardé mes problème de pc,tous juste réparé,donc bonjour a vous tous,voila,j'ai toujour mon probleme,j'ai bien créé tcp et udp avec comme por au pif 52322,ip fixe et mis,mes toujours pareil emule ne passe pas au vert,merci de votre aide
Page 1 of 1

Sign In
Register