Depuis aujourd'hui j'ai mis la mule en route et je constate que j'envoie bien mais ne reçois rien que nenni,si une une bonne âme pouvait me donner une piste pour corriger ce BUG.Merci d'avance.
Émission Possible Mais Pas De Reception je ne re reçoit plus rien?
Posted 23 January 2012 - 02:56 PM
Depuis aujourd'hui j'ai mis la mule en route et je constate que j'envoie bien mais ne reçois rien que nenni,si une une bonne âme pouvait me donner une piste pour corriger ce BUG.Merci d'avance.
Posted 23 January 2012 - 02:59 PM
Ce n'est pas un bug!
Tu es en HighID? Peux-tu remplir le questionnaire d'à lire avant de poster? On pourra t'aider à mieux configurer la mule, ainsi.
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Posted 23 January 2012 - 11:10 PM
Posted 24 January 2012 - 03:18 PM
Posted 27 January 2012 - 08:17 PM
cela fait un moment que je n'ai pas utilisé emule (qui a toujours été installé sur mon pc) et j'ai voulu m'y remettre, seulement je n'arrive quasiment pas à télécharger quoi que ce soit. En fait j'avais plein de téléchargements d'il y a 2 ans qui n'étaient pas terminés mais là je n'ai vraiment quasiment aucune réception. Cela me paraît étrange car avec des téléchargements par torrent j'arrivais à télécharger à plus de 1 mb/s...
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? ^^
Merci
Posted 29 January 2012 - 10:13 AM
Yoy0, on 27 January 2012 - 09:17 PM, said:
cela fait un moment que je n'ai pas utilisé emule (qui a toujours été installé sur mon pc) et j'ai voulu m'y remettre, seulement je n'arrive quasiment pas à télécharger quoi que ce soit. En fait j'avais plein de téléchargements d'il y a 2 ans qui n'étaient pas terminés mais là je n'ai vraiment quasiment aucune réception. Cela me paraît étrange car avec des téléchargements par torrent j'arrivais à télécharger à plus de 1 mb/s...
Merci
est-tu en high id (flèche verte)
sinon vérifie le nombre de sources pour tes fichiers (s'il n'y en a que 1 ou 2 par fichier ça risque de prendre un bon moment) et au cas ou relance une recherche pour prendre des fichiers avec plus de sources
Posted 30 January 2012 - 07:49 PM
j'ai moi aussi le meme problème
ça fait très longtemps que j'ai pas utilisé la mule et je l'ouvre aujourd'hui...
je me connecte, identification ok, les petites barres deviennent bleues, apparemment ça marche...
mais quand je cherche un fichier, rien ne vient, n'importe quel mot recherché ne donne aucun résultat et je ne reçois rien du tout
je suis connecté à edonkeyserver no 2
la recherche est en mode automatique
je n'y comprends pas grand chose...si qqn pouvait m'aider ce serait top !
merci
ouais, on 29 January 2012 - 11:13 AM, said:
Yoy0, on 27 January 2012 - 09:17 PM, said:
Merci
est-tu en high id (flèche verte)
sinon vérifie le nombre de sources pour tes fichiers (s'il n'y en a que 1 ou 2 par fichier ça risque de prendre un bon moment) et au cas ou relance une recherche pour prendre des fichiers avec plus de sources
Posted 30 January 2012 - 10:14 PM
Posted 31 January 2012 - 05:55 PM
mais quand je me connecte à peerates, la connexion s'établit et mes recherches donnent des résultats
comment faire pour que la connexion à edonkeysever fonctionne ?
merci
Posted 02 February 2012 - 01:36 PM
dcmck, on 31 January 2012 - 06:55 PM, said:
mais quand je me connecte à peerates, la connexion s'établit et mes recherches donnent des résultats
comment faire pour que la connexion à edonkeysever fonctionne ?
merci
là je sais pas, sinon connecte toi à kad et fais une recherche kad, ça marche du tonnerre
Posted 06 February 2012 - 07:49 AM
dcmck, on 31 January 2012 - 05:55 PM, said:
tu noteras le commentaire des peerates concernant le serveur eDonkeyserver N°2 ...
dcmck, on 31 January 2012 - 05:55 PM, said:
ne psychotez par sur ce serveur, ce n'est pas une panacée ! il appartient aujourd'hui au passé et ce qui fait tourner le réseau de mules d'aujourd'hui, c'est essentiellement le protocole KAD et le SX, ainsi que les serveurs TVU, emule-security et peerates.net.
l'edksrv2 est filtrant et a part l'affichage de sa pub pour le réseau de NG dans lequel il a partie prenante, il ne participe quasiment plus en rien aux échanges qui transitent sur le réseau eDonkey. (en fait, on le garde dans la liste des serveurs référencés par peerates.net parce qu'il marche encore pour certain pays et qu'il est l'un des plus ancien encore en ligne mais sinon il ne devrait plus y être...)
[mode rien a voir=on]
concernant une certaine forme de désinformation dont nous (peerates.net) faisons l'objet, notamment sur des forums anglophones bien connus pour trouver des contenus sur edonkey
pour les utilisateurs qui ne sont pas connectés (volontairement) sur les serveurs de peerates.net : ne tombez pas dans la désinformation idiote et débile que certains individus ont intérêt a répandre pour que l'ombre retombe sur le réseau d’ânes et dans le but d'y dissimuler leur véritables (et douteuses) activités ; le fait que les serveurs de peerates.net (les 2 seuls serveurs français) filtrent les contenus illicites et n'indexent que des fichiers libres n’empêche en aucune manière votre logiciel client de fonctionner normalement et correctement pour n'importe quel type de contenu et ce, même s'il est connecté sur l'un de nos deux serveurs :
pour trouver des contenus, il y trois méthodes :
1 - recherche locale : ne fournis que les fichiers indexés sur le serveur que l'on interroge.
(en l’occurrence, sur les serveurs de peerates.net les résultats seront tous licites et libres de droits.)
2 - recherche globale : interroge tout les serveurs de la liste et pas seulement celui ou vous êtes connecté.
(il n'y pas besoin d’être connecté sur un serveur particulier pour trouver un contenu avec la recherche globale)
3 - recherche KAD : les contenus sont recherchés via le protocole KAD et peu importe alors sur quel serveur vous êtes.
pour les IP sources d'un contenu :
plus des 3/4 des IPs sont fournies par le protocole KAD et/ou le mécanisme SX du protocole emule/edonkey.
autrement dit, très peu de sources sont fournies par les serveurs edonkey en ligne, qui servent en fait surtout désormais a fédérer des clients plus que des contenus, en facilitant la mise en relation entre eux : une fois que l'on a 2/3 IP en provenance des serveurs, le SX et KAD permettent d'en trouver d'autres sans que les serveurs n'interviennent.
on peut faire uniquement avec KAD mais c'est plus long et certains clients ne sont pas "trouvables" via kad mais uniquement avec un serveur ou avec le source exchange. (leur implémentation de KAD n'est pas/plus conforme et ne fonctionne pas forcement correctement.)
[mode rien a voir=off]
have a
++
find eDonkey link on the web http://googler.peerates.net

Sign In
Register