Official eMule-Board: Probleme Freebox V6 - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Probleme Freebox V6 c'est l'hallu totale!!!

#1 User is offline   latoupeum 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 28-March 11

Posted 28 March 2011 - 10:24 PM

slt, cela fais un moment que j'utilise ce prog la j'ai un bleme bizarre.
j'etais chez sfr sans aucun belme depuis le debut de l'année et la j'ai pris la freebox V6.
quand je lance la mule elle rame ca reste ds les 7 a 15ko et de temps en temps ca monte plus haut genre du 100 a 200ko mais quelques minutes.
en upload c'est la meme en pire je donne pratiquement a personne ou a une vitesse de 3 ou 5 ko

j'ai voulu ouvrir les port et me foutre en ip fixe comme avant sur la freebox v5 mais la c'est l'hallu totale quand je vais ds executer et que je tape ipconfig il me sort deux adresse ip une ipv4 ipv6 et ipv6 temporaire et c'est ecris avec des chiffres et lettre ca veut rien dire je pige que dalle....
meme delire pour voir les serveurs dsn quand je clique sur detail de la connection a cote de serveur dsn ipv6 y a rien ecris.....

je sais pas quoi faire car la mule rame comme jamais.

J'ai cherché sur le net personne a encore ce genre de bleme j'espere que quelqu'un pourra m'aider!!!

Edit avec vuze je suis avec deux fichiers a 1.2Mo j'ai mis 18 min pour un fichier de 700Mo je compred pas ou est le bleme avec la mule....
Re edit aujourd'hui je l'ai laissé tourné et j'ai du dll pas plus de 30mo!!! et j'ai un nat stric quand je joue a call of duty en multi ce que je n'avais pas avant.
cela peut venir du fait que j'ai mis le cable de mon ancienne box sfr celui qui relis la prise tel a la box car celui de la freebox etais defectueux??
0

#2 User is offline   dede441 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 20-April 05

Posted 09 April 2011 - 06:12 PM

Bonjour latoupeum,

En fait tu as 2 méthodes pour configurer correctement ta mule (au choix) :

- Ouverture des ports TCP et UDP (présents dans eMule) :

Concernant ton IP locale, tu dois prendre l'IP v4.
Et pour les serveurs DNS, je te propose d'utiliser ceux-ci :
DNS Primaire : 212.27.40.240
DNS Secondaire :212.27.40.241

Pour la configuration de la freebox, je te propose de lire le tuto suivant : http://routeurs.emul...g/freeboxv6.php

- Utilisation de l'UPnP :

Configurer eMule pour l'UPnP (préférences / connexion) et activer la fonction dans la freebox v6. Dans ce cas tu n'as pas besoin de fixer ton ip locale.
L'UPnP te permettra de plus d'éviter d'avoir des "NAT Strict" dans tes jeux réseaux.
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users