Official eMule-Board: Emule Et Vpn - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1

Emule Et Vpn Connexion en High ID avec VPN

#1 User is offline   Kaoz52 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 16 December 2009 - 02:28 PM

Bonjour à tous,

J'ai une question toute simple, est ce que si je m'abonne au VPN Ipredator (ou un autre payant comme Arethusa),
je pourrai me connecter en High ID ou je serai bloqué en Low ID comme avec les VPN gratuit.

Merci d'avance pour votre réponse
0

#2 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 17 December 2009 - 02:19 AM

salut

pour être en highID, il faut que le serveur auquel tu te connectes connaisse ton IP (et de manière plus générale, que les clients avec lesquels tu es en contact connaissent ton IP).

Maintenant, pourquoi est-ce que tu veux passer par un VPN, si ce n'est pour masquer ton IP?

ceci devrait répondre à ta question... ;)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#3 User is offline   Kaoz52 

• Newbie
  • Pip

Posted 17 December 2009 - 04:40 AM

Bah justement oui je veux le cacher mon IP, enfin qu'il pense que L'IP du VPN soit le miens...
De façon à être transparent sur la Mule. Avec le VPN j'aurai une IP fixe mais situé dans un autre Pays!!!

Enfin j'imagine que tu sait ça mieux que moi, je me dit que 5 euros par mois pour être peinard ça vaut le coup a condition que le débit soit au rendez vous.
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 18 December 2009 - 12:43 AM

View PostKaoz52, on 17 December 2009 - 05:40 AM, said:

pour être peinard

ça, ça reste à prouver... :angelnot:
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   Kaoz52 

• Newbie
  • Pip

Posted 18 December 2009 - 01:09 AM

Ouai c'est sur on est jamais sur mais disons que ça laissera un sursis par rapport au cibles "facile" qui téléchargerons sans VPN et donc au yeux du vilain HADOPI!!!
0

#6 User is offline   karine99 

• Newbie
  • Pip

Posted 16 November 2010 - 12:05 AM

J’ai fait une recherche pour comparer les différents VPN j’ai lu des évaluations impartiales sur http://www.bestvpnreviews.com le seul site indépendant sur le net qui offre une véritable analyse technique et purement professionnelle sur les VPNs (ne sont pas sponsorisées par les sociétés de VPN et celles ci ne sont pas averties des testes effectués par bestvpnreviews) et VPN4All remporte la plame d’or. Vous pouvez avoir un essai gratuit sur http://www.vpn4all.com/fr/trial/J'utilise VPN4ALL depuis 3 mois pour me protéger des hackers, comme ça personne ne peut se servir de mon ordi pour télécharger illégalement... contrairement à des sociétés telles que Tor our Anchor free, VPN4ALL crypte toutes vos données et les place dans un tunnel protégé spécial qui traverse leurs serveur réseau. Ils ne consignent et ne stockent aucune donnée vous appartenant, et VPN4ALL s'assure que personne d'autre ne le puisse. VPN4ALL cache totalement votre IP, vous rend anonyme et vous permet de débloquer des sites et des services restreints. L'encryptage de pointe ne peut pas être violé par les experts informatiques, ou mêmes par les hackers embauchés par les gouvernements. Même si vous perdez votre connexion pendant quelques secondes seulement, vous restez toujours protégé(e)
0

#7 User is offline   kevin992 

• Newbie
  • Pip

Posted 23 January 2011 - 11:35 AM

Je trouve ça cher comme VPN :(
10€ pour 1 mois :-/
je ne dis pas que c'est pas bien mais mais il y a moin chère,
moi je suis sur repercute et pour 2€ c'est du HightID assuré lorsque je suis connecté.
Je pense qu'un "bon VPN" n'est pas synonyme de "VPN chère",

honetement tu préfère ?
payé 2€ pour quelque choses de bien ?
ou
paye 10€ pour quelque choses de bien ?

je suppose que ça sera 2€ ? :)

Autre exemple, tu va acheter un bouteille de coca de 1,5 litres,
tu va acheter la bouteille qui est en plastique à 2€ ou la bouteille qui est en verre à 10€ ? :)
ça reste du coca dans tout les cas :)

Allé sur ce, gogogo la mule :)

This post has been edited by kevin992: 23 January 2011 - 12:34 PM

0

#8 User is offline   tommaten 

• Newbie
  • Pip

Posted 31 January 2011 - 02:44 PM

kevin992 sur ton conseil je me suis abonne a repercute mais ma mule se connecte en lowid
as tu une astuce?
merci
0

#9 User is offline   kevin992 

• Newbie
  • Pip

Posted 31 January 2011 - 07:40 PM

View Posttommaten, on 31 January 2011 - 02:44 PM, said:

kevin992 sur ton conseil je me suis abonne a repercute mais ma mule se connecte en lowid
as tu une astuce?
merci

Humm, pas normal, prend contact avec eux
sinon ton firewall windows ? :confused:
dans tout les cas ça devrait pas :)
Kévin :-)

This post has been edited by kevin992: 01 February 2011 - 09:49 PM

0

#10 User is offline   gigatoaster 

• Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 01 February 2011 - 09:37 PM

Bon, premier avertissement, tu peux mentionner le VPN une fois mais pas l'url deux fois...Merci!

#11 User is offline   kungfupanda 

• Newbie
  • Pip

Posted 18 February 2011 - 10:27 AM

Bonjour

Utilisateur depuis peu de Ipredator pas de remarque précise a faire en sa défaveur.

Anonymat parfait.

Pas de deconnexion.

High ID sur emule.

Configuration trés simple.

Prix abordable.

Mais surtout : "Ipredator ne conserve pas d'historique des activités et ne constitue pas de registre de ses clients puisque les services offerts sont prépayés." Ce qui par les temps qui courent et Hadopi revêt une certaine garantie d'anonymat.

D'autres VPN méritent certainement aussi bien sinon mieux. Pour celui-ci rien a redire pour le moment. Dans le cas contraire je ferais remonter.
0

#12 User is offline   mfalaura 

• Newbie
  • Pip

Posted 07 June 2011 - 03:30 PM

Bonjour, il y a de nombreux VPN, mais certains sont moins cher que d'autres. Personnellement je n'utilise qu'un célèbre fournisseur américain, qui est très bien (vitesse et dl illimité!). Surtout n'hésitez pas à comparer les fournisseurs de VPN, sinon vous pourrez avoir des surprises. LE mieux est quand même d'avoir une période d'essais (14 jours en moyenne...)Pour comparer les VPN je vous conseils ce site (en anglais par contre) Best Vpn Provider.Et comme le disais un camarade plus haut, il faut aussi regarder les avis d'utilisateur, ca donne le "ton" du fournisseur d'accès ! :)
0

#13 User is offline   Mariane 

• Newbie
  • Pip

Posted 17 August 2011 - 05:51 PM

J'ai longtemps cherché appropriée de services VPN et j'ai trouvé Super VPN et je dois admettre que je suis très satisfait! Leurs services sont très efficaces et abordables! Ce service peut facilement résoudre le problème Hadopi.
0

• Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users