Emule Et Vpn Connexion en High ID avec VPN
Posted 16 December 2009 - 02:28 PM
J'ai une question toute simple, est ce que si je m'abonne au VPN Ipredator (ou un autre payant comme Arethusa),
je pourrai me connecter en High ID ou je serai bloqué en Low ID comme avec les VPN gratuit.
Merci d'avance pour votre réponse
Posted 17 December 2009 - 02:19 AM
pour être en highID, il faut que le serveur auquel tu te connectes connaisse ton IP (et de manière plus générale, que les clients avec lesquels tu es en contact connaissent ton IP).
Maintenant, pourquoi est-ce que tu veux passer par un VPN, si ce n'est pour masquer ton IP?
ceci devrait répondre à ta question...
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world
--------------------------------------------------------
Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
Posted 17 December 2009 - 04:40 AM
De façon à être transparent sur la Mule. Avec le VPN j'aurai une IP fixe mais situé dans un autre Pays!!!
Enfin j'imagine que tu sait ça mieux que moi, je me dit que 5 euros par mois pour être peinard ça vaut le coup a condition que le débit soit au rendez vous.
Posted 18 December 2009 - 12:43 AM
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world
--------------------------------------------------------
Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
Posted 18 December 2009 - 01:09 AM
Posted 16 November 2010 - 12:05 AM
Posted 23 January 2011 - 11:35 AM
10€ pour 1 mois :-/
je ne dis pas que c'est pas bien mais mais il y a moin chère,
moi je suis sur repercute et pour 2€ c'est du HightID assuré lorsque je suis connecté.
Je pense qu'un "bon VPN" n'est pas synonyme de "VPN chère",
honetement tu préfère ?
payé 2€ pour quelque choses de bien ?
ou
paye 10€ pour quelque choses de bien ?
je suppose que ça sera 2€ ?
Autre exemple, tu va acheter un bouteille de coca de 1,5 litres,
tu va acheter la bouteille qui est en plastique à 2€ ou la bouteille qui est en verre à 10€ ?
ça reste du coca dans tout les cas
Allé sur ce, gogogo la mule
This post has been edited by kevin992: 23 January 2011 - 12:34 PM
Posted 31 January 2011 - 02:44 PM
as tu une astuce?
merci
Posted 31 January 2011 - 07:40 PM
tommaten, on 31 January 2011 - 02:44 PM, said:
as tu une astuce?
merci
Humm, pas normal, prend contact avec eux
sinon ton firewall windows ?
dans tout les cas ça devrait pas
Kévin :-)
This post has been edited by kevin992: 01 February 2011 - 09:49 PM
Posted 01 February 2011 - 09:37 PM
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Posted 18 February 2011 - 10:27 AM
Utilisateur depuis peu de Ipredator pas de remarque précise a faire en sa défaveur.
Anonymat parfait.
Pas de deconnexion.
High ID sur emule.
Configuration trés simple.
Prix abordable.
Mais surtout : "Ipredator ne conserve pas d'historique des activités et ne constitue pas de registre de ses clients puisque les services offerts sont prépayés." Ce qui par les temps qui courent et Hadopi revêt une certaine garantie d'anonymat.
D'autres VPN méritent certainement aussi bien sinon mieux. Pour celui-ci rien a redire pour le moment. Dans le cas contraire je ferais remonter.
Posted 07 June 2011 - 03:30 PM

Sign In
Register