Bonjour,
Je suis sur mon lieu de travail et comme il y a un réseau T3 où j'ai un incroyable taux de téléchargement, je me suis dit que j'allais emmener mon ordinateur avec moi pour pouvoir y télécharger. J'ai un problème avec la connexion eux serveur. J'essaye de m'y connecté, mais aparemment ils ont bloqués (enfin je crois, car cela marche très bien chez moi) les ports eMule. Ils me dit que tous les serveurs semblent inactifs. J'ai essayé d'introduire les ports qu'utilise Internet Explorer, mais cela n'a rien changé.
Savez-vous se que je peux faire ?
Merci pour votre aide !
Page 1 of 1
Emule Ne Se Connecte Pas Aux Serveurs ! Ports Bloqués ! Le réseau T3 bloque les ports eMule !
Posted 04 November 2009 - 11:52 AM
Salut Fox!
Vas-y, pour le fun, montre-nous un petit SpeedTest!
Sinon pour eMule, ça dépend. Si c'est juste les ports entrant qui sont bloqués, tu sera en lowID. Si c'est tous les ports sortants sauf 80, c'est mort. Enfin sauf à faire un tunnel. Et puis si le propriétaire du réseau n'est pas d'accord, tu risques la faute. Que dit le eMule ⇒ Préférences ⇒ Connexion ⇒ Test des ports?
Sinon pour eMule, ça dépend. Si c'est juste les ports entrant qui sont bloqués, tu sera en lowID. Si c'est tous les ports sortants sauf 80, c'est mort. Enfin sauf à faire un tunnel. Et puis si le propriétaire du réseau n'est pas d'accord, tu risques la faute. Que dit le eMule ⇒ Préférences ⇒ Connexion ⇒ Test des ports?
Posted 04 November 2009 - 12:11 PM
Mekthoub, on 04 November 2009 - 12:52 PM, said:
Salut Fox!
Merci pour ta réponse !
Voilà, pour le fun j'ai fait le test : Download : 20,43 Mb/s Uplaod : 19,31 Mb/s --> J'aimerais vraiment faire fonctionner emule !
Lorsque je fais le test de ports, il me met la page emule-project, mais au lieu de m'afficher le résultat, il m'affiche que le Délai d'attente est dépassé ! Il dit que le serveur mets trop de temps à répondre.
Comment faire un tunnel ?
Posted 04 November 2009 - 01:00 PM
Salut
Je serai toi, j'éviterai d'utiliser eMule au travail, c'est risqué quand même.
Je serai toi, j'éviterai d'utiliser eMule au travail, c'est risqué quand même.
/!\A lire avant de poster/!\
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Posted 04 November 2009 - 03:12 PM
Résultat typique d'un blocage du port 82 en sortie. Et si le 82 est bloqué, ils le sont probablement tous, sauf exceptions. Mais eMule a besoin de tous les ports en sortie, pas seulement deux comme à l'entrée... Donc pour un fonctionnement normal d'eMule, c'est mort. Essayer quand même en contournant les protections d'un réseau qui n'est pas le tien, c'est risquer ta place. Prends plutôt un abo à la fibre ou au câble, pour des bons débits qui t'appartiennent... 

Page 1 of 1

Sign In
Register
Help
MultiQuote