Bonjour à tous !!!
Je suis novice en la matière et je me suis décidé à installer eMule.
Mon réseau et le matériel :
_ Freebox connecté à routeur Wifi Netgear Dual-Band connecté à un switch 8 ports connecté au PC (entre autres, Xbox, NAS, etc...).
_ eMule version 0.49c
_ Windows XP SP3
_ Norton 360 avec pare-feu
_ Pare-feu Windows désactivé
Première question
Dans mes préférences, Connexion, j'ai deux ports, un TCP avec 5 chiffres et un UDP avec 5 chiffres. "Configurer les ports grâce à l'UPnP" est coché.
Dans la Freebox, ouverture de ces deux ports en TCP et UDP faite.
Dans le routeur Netgear, idem.
Dans Norton 360, règle de programme créé avec ouvertures de ces deux ports.
Lorsque je fais un test des ports, le test échoue dès le TCP. J'ai beau tout checké, je ne comprends pas pourquoi ! Je sais que ma question est celle d'un débutant qu'on a dû vous poser maintes fois, mais je vous la pose quand même car je suis à court d'idées.
Que dois-je faire de plus pour obtenir High ID ? Ou qu'est-ce que je n'ai pas fait ?
Deuxième question
Toujours dans connexion, une fois que j'aurais obtenu ce maudit High ID, il y a une section "Capacités" en réception et en émission. Pour optimiser eMule, de quelle manière puis-je trouver les bonnes valeurs ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses claires et précises. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
@+ !
Page 1 of 1
Lowid Emule 0.49C Différents problèmes
Page 1 of 1

Sign In
Register
Help
MultiQuote