Je viens de télécharger cette version d'emule mais je n'arrive pas à télécharger car le kad réseaux est en état : connexion en cours et ne se connecte pas, j'ai le windows vista , merci d'avance pour votre aide.
Page 1 of 1
Problème De Kad Réseaux emule v0.49c (morphXT v11.3)
Posted 07 November 2009 - 11:46 PM
j'ai le meme problème, au secour ,emule se connecte avec les serveur mais pas avec kad. j'appui sur ammorcage avec client connu mais rien ne se passe et en appuyant sur reverifier par-feu un texte apparait dans recherche en cour qui me dit detection d'un noeud et dans statistique au niveau du serveur kad l'UDP et TCP sont en attente comme je suis un super debutant ca serait cool d'avoir la marche a suivre complete pour me connecter a kad merci a tous
This post has been edited by bryce10: 07 November 2009 - 11:47 PM
Posted 08 November 2009 - 01:15 PM
BONJOUR à tout les deux
1 : La politesse n'est pas seulement réservée aux jours ouvrés !
2 : Passez à une version d'emule OFFICIELLE : --> CLIQUEZ ICI
3 : Refaites vos réglages et test et revenez si les problèmes persistent.
Bonne journée
1 : La politesse n'est pas seulement réservée aux jours ouvrés !
2 : Passez à une version d'emule OFFICIELLE : --> CLIQUEZ ICI
3 : Refaites vos réglages et test et revenez si les problèmes persistent.
Bonne journée
Posted 13 November 2009 - 01:22 PM
Bonjour,
J'ai un bizarre problème. Quand le Kad est connecté, l'eD2K ne l'est pas. Inversement, lorsque l'eD2K est connecté, le Kad ne l'est pas. Je souhaite terminer au plus vite - comme tout humain sensé - cette mésaventure.
Amicalement.
J'ai un bizarre problème. Quand le Kad est connecté, l'eD2K ne l'est pas. Inversement, lorsque l'eD2K est connecté, le Kad ne l'est pas. Je souhaite terminer au plus vite - comme tout humain sensé - cette mésaventure.
Amicalement.
This post has been edited by Wann: 13 November 2009 - 01:23 PM
Posted 13 November 2009 - 11:38 PM
Hello newbie moi j'avais juste le problème avec le Kad réseau qui m'était connexion en cour mais ne connectait pas!! et on ma dit que je n'avais peut ètre pas installé la version officiel d'emule donc on ma conseillé d'installé une version qui se trouve sur le site emule-project dans la page d'accueil et une fois installé tout ce connectait normalement si ca ne marche je n'ai pas d'autre solution a te proposer car moi aussi je suis un novice en informatique!! désolé
Posted 14 November 2009 - 09:33 PM
Wann, on 13 November 2009 - 03:22 PM, said:
Bonjour,
Amicalement.
Amicalement.
Si tu répondais à ce questionnaire, on y verrait sans doute un peu plus clair !!
Si l'un ne se connecte pas, alors que l'autre l'est, peut-être as-tu spécifié le mêmem port pour les deux ou peut-être une erreur de protocole
Essaies de nous donner un max d'info en screen écran :
- demarrer --> Executer --> ipconfig /all
- Preference / Connexion
- Page de config de ton routeur
Profites-en pour verifier l'état et les autorisations deton pare-feu
Page 1 of 1

Sign In
Register
Help
MultiQuote