Official eMule-Board: Download Instable - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Download Instable

#1 User is offline   JACCA 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 12 June 2008 - 09:36 AM

Bonjour voilà j'ai téléchargé le dernier mod de emule morphXT v10.0, après avoir fais tout mes réglages par rapport à ma connexion de 50 méga asymétrique,

je upload à 100 et download environ à 1022 pour 20 téléchargement, le problème c'est que ma courbe de réception baisse et monte en flèche, je peux déscendre à 300 comme monté à 1500,

comment je peux faire pour stabiliser tout ça, en plus emule se bloque, (ne répond pas) et je perd d'un seul coup toute ma connexion emule, merci d'avance pour vos réponses.
0

#2 User is offline   gigatoaster 

• Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 12 June 2008 - 09:37 AM

Salut

C'est hors sujet car cela concerne un mod. Adresse toi à la section Morph en anglais sur ce forum. Désolé.

#3 User is offline   JACCA 

• Newbie
  • Pip

Posted 12 June 2008 - 10:15 AM

A désolé, j'ai pas pris le temps de lire, maintenant je le sais lol

Le truc c'est que lors d'une précédente intervention on m'avait conseillé d'utiliser un mod par rapport à ma connexion, cependant je n'avais pas eux de restriction de ta part, bon c'est pas grave, je parle pas l'anglais mais je vais trouver une autre solution lol

Pour mettre fin à cette discution peux-tu me dire directement sur ma boite de message, si tu le veux biensûr lol

J'ai réussi à faire mes réglages je up à 100 et down à 1500 pour 20 téléchargement, peut-on faire mieux ou ceci veut dire que le réglage est bien fait, et peut on avoir ce genre de résultat avec emule sans mod, merci d'avance
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 12 June 2008 - 10:16 PM

salut

que tu utilises un mod ou l'officielle, ta vitesse de téléchargement dépend uniquement (hors saturation, mauvaise config etc...) des clients auxquels tu es connecté, et ne peut être stable, contrairement à l'upload.

je up à 100 et down à 1500

si c'est une moyenne sur le long terme :-1:
pense aussi à juste uploader, de temps en temps, pour être utile au réseau (et accessoirement pour récupérer des crédits, qui te permettront - à terme - d'obtenir (parfois) de bons débits même en téléchargeant un seul fichier, et non pas 20 à la fois, ce qui nécessite beaucoup de ressources système)

This post has been edited by jestheonlyone: 12 June 2008 - 10:18 PM

my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world

--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   Anoxie 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 June 2008 - 05:31 AM

upload à 100 et download environ à 1022 pour 20 téléchargement

C'est énorme !

Mais plus que le nombre de téléchargements c'est le nombre de sources qui est important. Mais dans tous les cas si c'est 1022 ko/s de moyenne en DL c'est excellent...
0

#6 User is offline   JACCA 

• Newbie
  • Pip

Posted 13 June 2008 - 07:53 AM

Merci pour vos réponses, voilà maintenant j'ai réussis à avoir un download assez stable, après une nuit de téléchargement, je tourne en moyenne 1500 ko/s pour 20 téléchargement,

pour répondre à jestheonlyone [pense aussi à juste uploader, de temps en temps, pour être utile au réseau ] J'ai monté mon upload à 300 ko/s qui me pense être très correct en sachant que la plupart des émuliens upload maxi à 50, qui a était relevé lors d'un précédent tuto,

mais je t'accorde que ceci est en rapport avec le débit de la connexion, moi qui est 50 méga asymétrique je peux donc mettre 60 % du upload ce qui me fait 300 ko/s tout ça pour te dire que je peux pas plus :+1:

Quand j'ai dis que je up à 100 et down à 1022, c'était après une heure d'utilisation si c'est pas moins !

Je sais que tu as raison quand tu me dis que plus il y a de téléchargement en même temps, plus la ressource système est mise à contribution, c'est peut-être la cause du plantage du pc.

Si ça vous intéresse je mettrais une capture d'écran du graphe d'emule, on pourra donc en discuter d'avantage, et ainsi voir les bon et mauvais points.

A plus...
0

#7 User is offline   Anoxie 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 June 2008 - 12:27 PM

je peux donc mettre 60 % du upload ce qui me fait 300 ko/s

Pourquoi 60% ? Chez moi je peux mettre plus sans pb de connexion.

Si ça vous intéresse je mettrais une capture d'écran du graphe d'emule

oui :)

This post has been edited by Anoxie: 13 June 2008 - 12:27 PM

0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users