Official eMule-Board: Test Tcp Echec - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Test Tcp Echec

#1 User is offline   lolat13 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 4
  • Joined: 11-April 08

Posted 14 April 2008 - 06:59 PM

Bonjour,
j'ai installé eMule il y a quelques jours et le test TCP ne donne que des échecs. J'ai passé en revu les guides, aides, FAQ (je n'ai certainement pas tout lu car on nous renvoie a chaque fois sur une aide supplémentaire et ca n'en finit plus) et je n'ai pas réussi a trouver la nature problème. J'ai autorisé les échanges entrées sorties dans mon pare-feu (j'ai autorisé les ports TCP et UDP inscrits dans mes paramètres d'eMule). La connexion kad reste sur "connexion en cours" mais de toute facon on nous dit bien que si le test TCP ne marche pas on ne pourra pas se connecter entre serveur et entre clients... N'étant pas une professionnelle en informatique il y a certainement des choses que j'ai pas du voir ou comprendre.

Merci d'avance pour votre réponse ... (car je désespère)
0

#2 User is offline   inspecteur 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 14
  • Joined: 23-December 07

Posted 14 April 2008 - 07:24 PM

View Postlolat13, on Apr 14 2008, 06:59 PM, said:

Bonjour,
j'ai installé eMule il y a quelques jours et le test TCP ne donne que des échecs. J'ai passé en revu les guides, aides, FAQ (je n'ai certainement pas tout lu car on nous renvoie a chaque fois sur une aide supplémentaire et ca n'en finit plus) et je n'ai pas réussi a trouver la nature problème. J'ai autorisé les échanges entrées sorties dans mon pare-feu (j'ai autorisé les ports TCP et UDP inscrits dans mes paramètres d'eMule). La connexion kad reste sur "connexion en cours" mais de toute facon on nous dit bien que si le test TCP ne marche pas on ne pourra pas se connecter entre serveur et entre clients... N'étant pas une professionnelle en informatique il y a certainement des choses que j'ai pas du voir ou comprendre.

Merci d'avance pour votre réponse ... (car je désespère)

Tu te connectes à internet avec un routeur ? Si c'est la cas il faut ouvrir les ports à ce niveau.

This post has been edited by inspecteur: 14 April 2008 - 07:26 PM

0

#3 User is offline   lolat13 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 4
  • Joined: 11-April 08

Posted 14 April 2008 - 07:31 PM

je suis connectée avec la fibre numéricable mais j'ai jamais entendu parlé d'un routeu, je sais pas si c'est un routeur... j'ai un modem netgear wifi mais apres j'ai regardé dans la configuration de internet sur mon PC et je vois pas où je peux autoriser les ports j'ai pas trouvé. Merci :)
0

#4 User is offline   inspecteur 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 14
  • Joined: 23-December 07

Posted 14 April 2008 - 08:03 PM

View Postlolat13, on Apr 14 2008, 07:31 PM, said:

je suis connectée avec la fibre numéricable mais j'ai jamais entendu parlé d'un routeu, je sais pas si c'est un routeur... j'ai un modem netgear wifi mais apres j'ai regardé dans la configuration de internet sur mon PC et je vois pas où je peux autoriser les ports j'ai pas trouvé. Merci :)


Oui ton modem netgear wifi est un routeur. Il faut que tu le configures avec les ports rentrés dans la mule.
Je connais pas ton routeur mais je suppose qu'ils fonctionnent tous à peu près pareil.
1) Il faut que tu connectes à sa page de config essaye l'adresse 192.168.0.1
2) Si on te demande des mots de passe : essaye admin et password (ou admin)
3) Cherche un truc qui parle de transfert de port, de redirection
4) Choisi les bons protocoles UDP et TCP avec les ports choisi dans la mule et ton firewall

Voilà.
0

#5 User is offline   lolat13 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 4
  • Joined: 11-April 08

Posted 14 April 2008 - 08:41 PM

Merci de m'avoir accordé du temps j'ai pas sencore réussi, quand je rentre les ports sur la page de mon routeur je met "activer" et quand je change de page puis que je reviens il a rien enregistré et le test TCP n'est toujours pas bon. Je rentre les données je les actives mais apparement ça n'active rien du tout... Si vous avez d'autres solutions je suis à votre écoute sinon c'est pas grave vous m'avez dit l'essentiel déjà merci.
0

#6 User is offline   lolat13 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 4
  • Joined: 11-April 08

Posted 14 April 2008 - 08:54 PM

J'ai rien di ! Ca marche :) merci beaucoup
0

#7 User is offline   inspecteur 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 14
  • Joined: 23-December 07

Posted 14 April 2008 - 09:05 PM

View Postlolat13, on Apr 14 2008, 08:54 PM, said:

J'ai rien di ! Ca marche :) merci beaucoup

A ton service et bon dl
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users