Official eMule-Board: Opérateurs Kad... - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Opérateurs Kad... pas de () ?

#1 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 24 October 2007 - 04:56 PM

salouté

c'est moi qui hallucine ou bien

Posted Image

on peut pas utiliser l'opérateur OR avec les parenthèses sous Kad ??? :blink: :blink:
that sucks :( :(

de plus, sans les parenthèses, j'ai essayé word1 OR word2, la recherche se lance mais je n'ai aucun résultats avec word2, que des résultats avec word1


<_<

This post has been edited by MadlyMad: 24 October 2007 - 04:57 PM


The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#2 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 24 October 2007 - 09:50 PM

salut

C'est toi qui hallucines ;)

Les parenthèses et autres ne sont interdites que dans le mot-clé-kad; Par contre dans l'expression-de-recherche-ed2k tu mets ce que tu veux.

Mais entre les deux il y a forcément un opérateur AND implicite.

donc "word1 OR word2" ça va pas.
par contre "machin (word1 OR word2)" c'est bon :)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#3 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 24 October 2007 - 10:09 PM

hellou

View Postjestheonlyone, on Oct 24 2007, 11:50 PM, said:

Les parenthèses et autres ne sont interdites que dans le mot-clé-kad; Par contre dans l'expression-de-recherche-ed2k tu mets ce que tu veux.

huh :huh:

pas très clair toussa :unsure:

en tout cas effectivement si je place l'expression (word1 OR word2) a la fin, là ca passe et ca donne des résultats corrects (j'ai pris l'habitude de tjs foutre mon ensemble OU en début d'expression, je sais plus exactement pour quelle raison)

donc du coup si tu veux juste faire un simple "word1 OR word2" sous Kad t'es obligé de leur trouver un truc en commun :/


anyway, merci bien ;)



PS : quoi qu'on en dise, un réseau "eMule" sans réseau ed2k serait qd meme bien moche :-k

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 24 October 2007 - 11:13 PM

View PostMadlyMad, on Oct 25 2007, 12:09 AM, said:

View Postjestheonlyone, on Oct 24 2007, 11:50 PM, said:

Les parenthèses et autres ne sont interdites que dans le mot-clé-kad; Par contre dans l'expression-de-recherche-ed2k tu mets ce que tu veux.

huh :huh:

pas très clair toussa :unsure:

pour comprendre, faut re-regarder ceci:
Posted Image

View PostMadlyMad, on Oct 25 2007, 12:09 AM, said:

PS : quoi qu'on en dise, un réseau "eMule" sans réseau ed2k serait qd meme bien moche :-k

C'est pas la cata non plus... :)
Faut juste s'habituer aux limitations de la recherche.
Et ne pas oublier que la publication des fichiers prend beaucoup plus de temps qu'avec ed2k (donc c'est encore plus important de rester connecté pendant de longues périodes, surtout pour ceux qui partagent beaucoup de fichiers rares)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 24 October 2007 - 11:21 PM

View Postjestheonlyone, on Oct 25 2007, 01:13 AM, said:

Quote

huh :huh:

pas très clair toussa :unsure:

pour comprendre, faut re-regarder ceci:

vi, bah justement c'est ca que j'trouve tout sauf clair ^_^

Posted Image

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#6 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 25 October 2007 - 12:07 AM

View PostMadlyMad, on Oct 25 2007, 01:21 AM, said:

vi, bah justement c'est ca que j'trouve tout sauf clair ^_^

mot_clé AND filtre_booléen

mot_clé: indispensable; 3 caractères mini, pas de parenthèses etc...
AND: implicite, donc pas besoin de le mettre, mais on ne peut pas mettre autre chose à la place.
filtre_booléen: facultatif; même syntaxe qu'avec ed2k


j'sais pas si c'est plus clair comme ça?
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#7 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 25 October 2007 - 12:42 AM

vivi,

ce que je comprends pas c'est ce que viennent faire les mots kad et ed2k ici :huh:


alors qu'un "mot clé AND expression booléenne" serait plus simple, non ? :unsure:

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#8 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 25 October 2007 - 01:06 AM

View PostMadlyMad, on Oct 25 2007, 02:42 AM, said:

vivi,

ce que je comprends pas c'est ce que viennent faire les mots kad et ed2k ici :huh:


alors qu'un "mot clé AND expression booléenne" serait plus simple, non ? :unsure:

Je suppose que c'est parceque le mot-clé a une syntaxe spécifique à kad, alors que l'expression booléenne a la même syntaxe que les expressions de recherche ed2k (qui n'est pas détaillée dans le dialogue, faute de place)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users