Official eMule-Board: Finalisation Impossible - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1

Finalisation Impossible

#1 User is offline   Alverco 

• Newbie
  • Pip
  • Group: Members

Posted 13 October 2007 - 11:07 AM

Bonjour,

Un copain à mis en partage un fichier et personne n'arrive à le finaliser. En fait, tout le monde se retrouve avec le dernier chunk à terminer mais une fois arrivé à 100% il au lieu de commencer la finalisation il recommence systématiquement à 92 ou 95 %. J'ai remarqué que ce dernier chunk avait juste la taille de 9,28 méga.... c'est à dire la taille exacte d'un chunk
Donc, toute la liste se retrouve bloquée à attendre ce "fameux" dernier chunk et ca n'en fini pas...
Comme nous sommes environ a 300 à l'avoir a 98% je peux vous donner le lien en mp vous serai au meme point que nous en moins d'une demi heure.....
J'ai fait des recherche sur les impossibiltés à finaliser un fichier mais elles ne concernent à chaques fois qu'une personne qui a un problème de défrag et jamais 300 personnes en attente....
Je lui ai fait copier le fichier dans un autre répertoire couper sa mule et le remettre dans son dossier incoming pour refaire le hash rien n'y fait.... Le fichier fait 699,5 Méga et j'ai deja transféré presque 720 mégas... mais la colonne Accompli passe de 699,5 à 690,2 et ainsi de suite....

Si qqun a une idée... d'avance merci

This post has been edited by Alverco: 13 October 2007 - 02:30 PM

0

#2 User is offline   MadlyMad 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 October 2007 - 05:17 PM

salut
c'est embettant oui :unsure:
et un peu bizarre si c'est ton pote qui est cette source et qui est la seule source complete

et, il a testé un ptit défrag tout de meme ? (c'est possible que ce dernier chunk soit sur des clusters très fragmentés, ou meme défectueux)
le fichier n'est pas déplacé tant que tu le mets pas sur une autre partition, (ou un autre support), meme si tu le change de répertoire dans la meme partition

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#3 User is offline   Alverco 

• Newbie
  • Pip

Posted 13 October 2007 - 08:18 PM

Oui... c'est pq je lui ai dit de le copier, le deleter et le redéplacer.... :confused:
Le pire est qu'en le copiant sur une cle usb son copain l'a mit en release et que cela fonctionne :unsure:
Bon... merci qd même... mais c'est embetant d'avoir un hash invalide sur la mule :ranting:
On va le garder un peu avec des commentaires pour donner le nouveau lien ....
0

#4 User is offline   MadlyMad 

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 October 2007 - 10:04 PM

qu'il vérifie sinon s'il a pas de pb de mémoire vive (en faisant un test mem86 par exemple)

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

• Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users