Quelques Infos Sur Les Problèmes Actuels Avec Les Serveurs
Posted 23 September 2007 - 06:53 PM
http://www.open-file...nkeyServer.html
http://www.zataz.com...nkey-fermé.html
La lutte contre le P2P se fait de façon plus sournoise on dirait, ils ne font pas d'annonce médiatique tapageuse comme lors de la fermeture de Razorback2
Perso les problèmes que je rencontre sont de type : serveur saturé, kad est ok
Posted 23 September 2007 - 07:10 PM
Nostromo75, on Sep 23 2007, 08:53 PM, said:
j'aurais dis de facons plus... intelligente (de leur point de vue)
vu qu'au lieu de s'attaquer a un pov' ptit utilisateur du réseau parmis des millions d'autres, on s'attaque directement a sa structure,
c'est quand meme plus logique (tjs de leur point de vue, car sinon il faudrait attaquer google également....
c'est normal, vu qu'aucun serveur n'a été saisie (contrairement a Razorback)
enfin, ils se sont quand meme vanté d'avoir intimidé les serveurs Big Bang et d'avoir inciter son admin a les fermer =)

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
Posted 23 September 2007 - 07:34 PM
Ce qui s'est passé est plus grave que la saisie de Razorback2 à mon avis meme si on manque d'infos
Ce qui est bien c'est qu'en europe de l'est le haut débit se developpe de plus en plus, on trouvera des serveurs en Ukraine ou en Russie à l'avenir ( il y en a déjà surement ) et là pour les faire fermer ça va etre une autre paire de manche
Moi meme je suis originaire des Balkans ( je dirais pas où ) et j'envisage peut etre de m'arranger avec un cousin pour utiliser un de ses ordis comme proxy privé
Je lui rembourse son abonnement en contrepartie
Mais j'ai jamais essayé l'âne avec un proxy lol parait que ça marche si le proxy est bon
Uniquement si la situation s'envenime trop parce que je vais bientot avoir le très haut débit symetrique ( en france ), ça va cartonner
Posted 23 September 2007 - 08:49 PM
Nostromo75, on Sep 23 2007, 06:53 PM, said:
Celui qui l'a ecrit , il est vachement intelligent, et pis toussa ....
(je sors
Sinon: la suite http://www.open-file...suite-a-l+.html
Mais bon, ici c'est le forum d'aide à eMule. et puis il me semble que les liens ont était donné il y a quelues jours
Parce que nous ne sommes pas devin: /!\ A Lire Avant De Poster /!\
Parce que certains ont bossé pour proposer des 'tutoriels' le plus clair possible: TADELU
Parce que VOUS êtes intelligent > High ID: comprendre les tutos pour mieux les appliquer
TRFM >> Des infos sur les Mods
> Le libre à Lille - -
If you are in english section: sorry for my bad english .... I 'll do my best .... ;)
Posted 23 September 2007 - 09:33 PM
Et où donc sont ils ?
Mais c'est quoi ce message ????
Visiblement tu fais partie des gens qui apprécient que les gens soient informés le mieux possibles.......
Posted 23 September 2007 - 09:57 PM
Firnus, on Sep 23 2007, 10:49 PM, said:
(je sors
[HS]c'est de toi ? ( je présume
c'est moi qui suis bigleu où l'auteur n'est pas cité ? :/
[/HS]
This post has been edited by MadlyMad: 23 September 2007 - 09:57 PM

Posted 24 September 2007 - 02:44 AM
Posted 24 September 2007 - 06:22 AM
MadlyMad, on Sep 23 2007, 09:57 PM, said:
http://forum.emule-p...s...st&p=917554
http://forum.emule-p...howtopic=128844
Bo, par contre, je crois que l'IFPI se fout de not Gue...
Parce que certains ont bossé pour proposer des 'tutoriels' le plus clair possible: TADELU
Parce que VOUS êtes intelligent > High ID: comprendre les tutos pour mieux les appliquer
> Le libre à Lille - -
If you are in english section: sorry for my bad english .... I 'll do my best .... ;)
Posted 24 September 2007 - 07:10 AM
Autant pour moi alors
J'avais cherché des infos ces derniers temps et je m'etonnais qu'il n'y ait rien ici, en fait j'ai pas reverifié depuis
Vous avez tort de vous moquer des balkans, c'est l'avenir
Posted 24 September 2007 - 07:26 AM
Nostromo75, on Sep 24 2007, 07:10 AM, said:
Il manque toujours un Official eMule-Board > Français > French General > Discussion .
Ca permettrais de parler de plus de choses .
> Le libre à Lille - -
Posted 24 September 2007 - 05:26 PM
- La Liberté d Expression est en Danger, r&agissez !!
Amazon.fr
Selon Geert Hofstede : la Culture est une programmation mentale collective propre à un groupe d’individu..
kad:« Amorçage » -> « IP ou adresse » indiquer l’IP standard 195.236.75.57 puis dans « Port » mettre 4674 (le port du serveur), enfin cliquer sur [Amorçage] (195.236.75.57 – Elisa Solutions Oy – Finlande, cette adresse peut être changée un jour, surveillez les informations à ce sujet).
Un serveur interessant pour le moment car assez stable: Nom :!! Saugstube !! IP:Port: 193.138.221.214:4242
Posted 24 September 2007 - 07:49 PM
Et les soucis ont commencé des le mois d'aout
Pour moi aujourd'hui : 3 reconexions suit à serveurs qui " semblent saturés ", ça c'est quasiment tous les jours. Ou alors ils " semblent etre inactifs "
Tous ces soucis c'est depuis aout
Sinon ça marche comme dab
Posted 24 September 2007 - 10:12 PM
Ca permettrais de parler de plus de choses . ...
je trouve ca une excellente idee, pourquoi vous ne le faite pas?
a++++++++
- La Liberté d Expression est en Danger, r&agissez !!
Amazon.fr
Selon Geert Hofstede : la Culture est une programmation mentale collective propre à un groupe d’individu..
kad:« Amorçage » -> « IP ou adresse » indiquer l’IP standard 195.236.75.57 puis dans « Port » mettre 4674 (le port du serveur), enfin cliquer sur [Amorçage] (195.236.75.57 – Elisa Solutions Oy – Finlande, cette adresse peut être changée un jour, surveillez les informations à ce sujet).
Un serveur interessant pour le moment car assez stable: Nom :!! Saugstube !! IP:Port: 193.138.221.214:4242
Posted 24 September 2007 - 10:15 PM
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Posted 25 September 2007 - 11:15 AM
et sinon c'est normale qui y'a donkeyserveur n°2 dans ma liste de serveurs? en plus le serveurs fonctionne
Posted 25 September 2007 - 02:10 PM
on sait pas par qui ils sont administrés
mais sinon, il vaut mieux éviter les serveurs surlignés en rose,
et de préférence éviter les serveurs ricains

Posted 25 September 2007 - 04:07 PM
Sur les problèmes actuels avec les serveurs
Très bon tuto de Trebla sur la maintenance des serveurs
Obtenir une HighID avec un routeur (Firnus)
Lenteur des téléchargements : les raisons(Gigatoaster)
"Trop de partage tue le partage"
Posted 25 September 2007 - 08:20 PM
erik91410, on Sep 25 2007, 06:07 PM, said:
ca c'est quand meme largement amélioré au niveau qualité de connexion
surtout grace a plusieurs nouveau serveurs
certes c'est pas encore comme avant surtout que les limites soft des gros serveurs sont qd meme "très" faibles (bcp trop a mon gout en tout cas)
mais le rétablissement a été quand meme très rapide !....
Seulement 10 jours après l'arret de l'indexation des DS... Sangtube qui est actuellement a 650 k users, respect
et le nombre de connectés a ed2k, le double d'il y a 2-3 jours (voir meme.. Un jour =) )
pas mal qd meme
en tout cas, contrairement a ce qui est dit j'ai rarement vu un réseau aussi rapide je crois
c'est peut etre une coincidence, mais sur quelques fichiers pris, la vitesse est très grande, du fait que toutes les mauvaises sources (a savoir les newbies qui pompent bcp, en partageant pas ou alors bcp trop et donc très mal, la majorité de ces sources ont migré, temporairement ou non, vers autre part ou vers rien du tout, du coup, il reste quasi que les bonnes sources
pour tester, sur un fichier très populaire FR, j'ai mis 3H et 00 minutes a l'avoir, c'est quand meme pas courant =)
alors, leur fameux "knocked out" ........

Sign In
Register