Official eMule-Board: Lenteur Des Téléchargements : Les Raisons - Official eMule-Board

Jump to content


  • (7 Pages)
  • +
  • « First
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Last »

Lenteur Des Téléchargements : Les Raisons Soit patient, la mule te le rendra!

#61 User is offline   kebra 06 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 18
  • Joined: 16-September 06

Posted 08 December 2006 - 01:37 PM

[Salut,

Merci pour ton aide :+1: . J'ai tout bien fait comme tu m'as dit, bon, pour l'instant ça n'a pas l'air de fonctionner très fort, mais j'ai une patience de boudha.

A +++
0

#62 User is offline   Anoxie 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 589
  • Joined: 23-September 06

Posted 08 December 2006 - 10:31 PM

On en remet une couche ?

Quote

J'aurais perdu patience bien avant toi, je ne supporte pas ce type de personne, moi je préfère lacher le thread plutôt que taper une crise de nerf à essayer d'expliquer des choses à un mur.


Je tenais juste à préciser que tu n'étais jamais rentré dans ce thread, alors il ne dois pas être trop difficile de le lâcher :D

Sinon l'idée "stupide" que j'ai donnée est appliquée par certains développeurs et pas les plus bêtes, loin de là, alors je rigole à la lecture des commentaire de gigatoaster, car indirectement ce n'est pas moi mais eux qu'ils visent.

This post has been edited by Anoxie: 08 December 2006 - 10:31 PM

0

#63 User is offline   wow_ 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1192
  • Joined: 30-August 03

Posted 09 December 2006 - 01:08 AM

Quote

lkj

il faut que tu refasses un test de bande passante pour voir si ton down et ton up n'a pas changé,

et puis vas ------>ici


Y a pas plus merdique que ce lien !

Les max sources et max connexions entre autres sont plus que farfelus. Ces lignes apportent que de grandes déceptions.
La config qui y est sucgéré est dépassé de plusieurs versions et n,a plus aucun sens.
Personne ne peut faire de beaux scores.

Personne ici ne conseille l'utilisation de ce lien :furious:


C'est tout le contraire d'aider.

À bon entendeur.
0

#64 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 09 December 2006 - 05:35 PM

on est bien d'accord là dessus !

et cette page a été malheureusement bcp trop de fois utilisée :(
c'est pas par hasard d'ailleurs que bon nombre de "newbies" viennent ici en disant que ca marche pas et qu'ils ont la config indiquée par cette page :(

je leur avais d'ailleurs touché un mot a propos des chiffres completement absurdes que préconise cette page (notamment au niveau des connexion max et de la limite d'upload), mais, y sont assez sourds, aveugles et tétus et n'ont rien voulu entendre :(

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#65 User is offline   HOAREAU974 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 13-December 06

Posted 13 December 2006 - 03:05 PM

Bonjour,

Excusez-moi mais je ne trouve pas les proprités étendues ;) "Préférences>Propriétés étendues" pouvez-vous m'aider svp en me repondant a cette adresse :worthy: **@aol.com

Merci par avance.

This post has been edited by gigatoaster: 13 December 2006 - 11:22 PM

0

#66 User is offline   EMMANOAH 

  • Chainsaw Expert, yeah !
  • PipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 404
  • Joined: 04-September 06

Posted 13 December 2006 - 05:22 PM

View PostHOAREAU974, on Dec 13 2006, 04:05 PM, said:

Bonjour,

Excusez-moi mais je ne trouve pas les proprités étendues ;) "Préférences>Propriétés étendues" pouvez-vous m'aider svp en me repondant a cette adresse :worthy: ***@aol.com

Merci par avance.

Dans la page principale d'Emule, onglet Préférences, tout en bas : Propriétés étendues :clap:

P.S. évites de mettre ton Email à tout le monde, tu sais pas qui peut traîner sur le forum :devil:

This post has been edited by gigatoaster: 13 December 2006 - 11:22 PM

0

#67 User is offline   Andromede33 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 91
  • Joined: 12-January 07

Posted 13 January 2007 - 09:48 PM

Bonjours !

Très bien expliqué le fonctionnement d'eMule sur ton article gigatoaster !
0

#68 User is offline   SnTenshi 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 21
  • Joined: 18-January 07

Posted 21 January 2007 - 12:58 AM

Y'a un truc que je ne saisi pas bien :

Gigatoaster said:

On parle de la règle ULtotal=DLtotal. Du fait du système de crédit, qui récompense l'upload de façon équitable vis à vis de celui qui télécharge. Ainsi, si j'uploade à 12 ko/sec, je vais télécharger en moyenne à 12 ko/sec.

:confused:

Heuresement que ça ne marche pas comme ça, sinon les internautes de chez numéricable n'auraient qu'à abandonner eMule ^^

This post has been edited by SnTenshi: 21 January 2007 - 12:58 AM

0

#69 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 21 January 2007 - 05:15 AM

sur tous le réseau ed2k, tu additionne toutes les limites d'upload de chacun, c'est égal à la bande passante qui sera disponible en download (enfin, presque)... répartie entre ceux qui télécharge

c'était bien ta question ?? =)

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#70 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 21 January 2007 - 11:54 AM

@SnTenshi : en fait, ca veut dire que si tu télécharges à 100 ko/sec alors que dans le même temps tu n'uploades qu'à 12 ko/sec, il y a quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui font l'inverse, à peu de choses près.

#71 User is offline   SnTenshi 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 21
  • Joined: 18-January 07

Posted 21 January 2007 - 03:08 PM

Oooki ^^
Méga compris ;)

Ben au risque de me répéter, heureusement qu'on est pas tous chez numéricable sinon le réseau serait merdique hahaha ^^ (peux pas up à plus de 10, et encore c'est trop la plus part du temps durant la journée... <_< )

Souvent ça me fait dl à 250 alors que je up que entre 1 et 10, comme quoi y'a beaucoup de gens sympas ^^
0

#72 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 21 January 2007 - 03:26 PM

Exactement, on parlant de cela, il est de bon aloi de faire des sessions d'upload ;)

#73 User is offline   SnTenshi 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 21
  • Joined: 18-January 07

Posted 21 January 2007 - 04:37 PM

Broaf de toutes façons, même quand je télécharge rien ma mule est toujours là, et mon PC est allumé 24/7 depuis déjà quelques mois donc bon... Je pense que ça compense le fait de ne pas pouvoir uploader plus.
0

#74 User is offline   EMMANOAH 

  • Chainsaw Expert, yeah !
  • PipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 404
  • Joined: 04-September 06

Posted 21 January 2007 - 10:13 PM

Salut

View PostSnTenshi, on Jan 21 2007, 05:37 PM, said:

Broaf de toutes façons, même quand je télécharge rien ma mule est toujours là, et mon PC est allumé 24/7 depuis déjà quelques mois donc bon... Je pense que ça compense le fait de ne pas pouvoir uploader plus.


Tu peux le savoir en regardant dans les stats "transfert" : taux E:R cumulé, il doit être le plus proche possible de 1:1 pour un partage équitable ;)
0

#75 User is offline   SnTenshi 

  • Member
  • PipPip
  • Group: Members
  • Posts: 21
  • Joined: 18-January 07

Posted 22 January 2007 - 06:33 AM

Ah ben merde ^^

En cumulatif, je suis à 5.13 Ko/s en moyenne d'emission, alors que ma moyenne de réception est de 28.58 ko/s :/

Je me rattraperai quand j'aurais déménagé et que je pourrais avoir une bonne connexion par ADSL ^^ (ou fibre optique :P)

(Ou alors c'est ptet que mes fichiers n'intéressent personne :unsure: )

This post has been edited by SnTenshi: 22 January 2007 - 06:34 AM

0

#76 User is offline   autrement 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 20-March 07

Posted 20 March 2007 - 04:51 PM

Bonjour

je ne peux pas activer le l'USS
- Trouver la meilleure limite d'émission automatiquement : cocher cette case active l'USS dans propiete avancé je n'ai pas cette case.
J'ai la version 47
0

#77 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 20 March 2007 - 05:26 PM

Salut

C'est dans Préférences>Propriétés étendues.

#78 User is offline   Anoxie 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 589
  • Joined: 23-September 06

Posted 20 March 2007 - 06:25 PM

Quote

En cumulatif, je suis à 5.13 Ko/s en moyenne d'emission


:confused: en effet c'est pas beaucoup. Tu as quel type de connexion ?
0

#79 User is offline   Remy Carolane 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 3
  • Joined: 25-March 07

Posted 25 March 2007 - 12:50 PM

Bonjour à tous !

J'ai essayé de comprendre ces 4 pages (ainsi que l'aide et pas mal d'infos que je lis depuis 2 heures)
D'après ce que j'ai compris, il ne faut pas uploader un fichier qu'on est en train de télécharger ?
Je ne cherche pas à savoir pourquoi parce que de toute façon je ne comprendrai pas je crois mais est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour empêcher le fichier d'être uploader.
Parce que ça se fait automatiquement.
J'espère qu'on comprend ce que je dis :confused:
0

#80 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 25 March 2007 - 01:13 PM

Salut et bienvenue sur le forum.

Alors je pense que tu as compris ce que uploader veut dire, par contre je comprends pas très bien ta question. Tu souhaites télécharger un fichier sans le partager aux autres c'est ça?

C'est contraire à la philosophie d'eMule, qui prône le partage et l'échange. C'est là dessus que ce base tout le réseau, remettre en cause cela c'est la disparation du réseau tout entier. La technologie qu'eMule se base aussi là dessus : c'est le Peer 2 Peer, c'est à dire un échange de poste à poste (entre 2 PC).

Donc du fait du principe fondamental d'eMule tu ne peux pas empêcher l'upload. Il faut savoir que l'upload et le download sont étroitement liés. En effet, le download ne tombe pas du ciel, tu downloades parce que en face quelqu'un t'envoie ton fichier, c'est aussi simple que ça mais difficile de s'imaginer qu'il y a quelqu'un en face de ton PC et pourtant c'est le cas.

Voilà je sais pas si c'est un peu plus clair, mais en tout cas ce que tu demandes est très mal vu ici car c'est un comportement de "leecher" (tricheurs) mais c'est pas grave, l'important c'est que tu comprennes les fondamentaux d'eMule. En tout cas, je salue l'effort que tu fais de lire l'aide car très peu le font ce qui est dommageable car sans lire l'aide je ne vois pas comment tu peux maîtriser la bête.

Voilà, si t'as d'autres questions n'hésite pas, j'espère que ma réponse est claire. :flowers:

  • Member Options

  • (7 Pages)
  • +
  • « First
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Last »

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users