bonjour, je suis novice, je viens d'installer e-mule sur mon pc, mais je n'arrive pas a me connecter, apparemment Kad ne fonctionne pas (kad connexion en cours..), pourtant mon test port est correct, j'ai supprimé le pare-flamme de mon Norton et le Windows XP, pouvez vous m'aider? Merci
Page 1 of 1
Pas De Connexion Au Serveur Kad Kad ne veut se connecter (je suis novice)
Posted 09 September 2006 - 11:53 AM
Salut
Avant de poster, il serait bien de lire l'épinglé, qui porte bien son nom : A lire avant de poster.
Avant de poster, il serait bien de lire l'épinglé, qui porte bien son nom : A lire avant de poster.
/!\A lire avant de poster/!\
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Posted 09 September 2006 - 01:32 PM
gigatoaster, on Sep 9 2006, 01:53 PM, said:
Salut
salut,
C'est normal. Moi aussi, j'arrivai pas à avoir le kad, maintenant il est derrière un pare-feu. Si tu as installé la version 0.47b, il faut de la patience (comme toujours avec emule !!!) pour que tout se mette en place au niveau du kad et des clients.
Page 1 of 1

Sign In
Register