Official eMule-Board: Probleme Avec Les Statistique - Official eMule-Board

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Probleme Avec Les Statistique Le reste tout nickel

#1 User is offline   ricain

• Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 13 May 2006 - 09:32 AM

Bonjour a tous,

Ma mule, tourne nickel, mais mon probleme c'est les statistique de telechargement et de upload, les moyenne de telechargement sont bien prises en compte dans la session en cours, mais si je ferme emule, il me les enregistre pas :(

Par exemple, si ma moyenne max de telechargement est de 25 kb/s, et dans la session en cours je suis a 38kb/s, en fermant emule, il devrait me garder 38kb/s hors si j'ouvre emule, il va me dire 25kb/s, Et cela aussi pour le total de telechargement et de upload.

Si quelqu'un pourrait m'eclairer, car ça doit etre un probleme de configuration mais je n'arrive pas a trouver :cry2:

Merci pour votre aide.
0

#2 User is offline   MadlyMad

• Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posted 13 May 2006 - 01:40 PM

pas sur d'avoir bien compris ton problème
donc j'ai regardé par moi meme

et, perso par exemple, ma meilleur vitesse moyenne d'émission de la session est légèrement supérieure a celle notée en "cumulatif",
ce qui n'est clairement pas normal

mais bon c'est pas bien grave tout de meme =)
;)

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#3 User is offline   ricain

• Member
  • PipPip

Posted 14 May 2006 - 12:58 AM

Ben en fait je me suis un peu mal expliquer, en fait il enregistre pas les statistique de la session en cours quand je ferme emule. Disons que ma moyenne etait de 25kb/s en cumulatif, et a la fin de la session elle passe a 29 kb/s. La prochaine fois que je rebranche emule, la moyenne cumulatif devrait etre 29kb/s, mais si je regarde les statisque elle est de 25 kb/s. Emule garde toujours les meme statisque :(
0

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users