Bonjour à tous,
Je viens de lire le récenty sujet de Karine1297 et je suis victime du même problème.
C'est à dire que depuis 3 ans que j'utilise la Mule, je n'ai jamais rencontré semblable problème : ma bécane est la même qu'avant (athlon XP 2Mhz, 1024 ram, 2HD, Xp SP2, Zone Alarm et Kasperski Anti-Hacker en soft...) et il y a trois quatre mois, ma Mule s'est effondrée sans raison apparente.
Mon FAI est Club-internet et je commence à me demander sérieusement s'il ne sont pas à l'origine du problème.
Les symptomes Up=1.5 Down=3, avec un connexion ADSL 8meg (TECOM AH4021) une cinquantaine de fichiers divers en partages et une trentaine en download. Le firewall du modem et de la bécane est bien configuré.
Un indice me semble être la fenêtre 'Emission' de l'onglet 'Transferts', puisque toutes les dix secondes les clients deviennent grisés, puis changent; en plus je n'ai jamais plus de quatre clients en émission alors que je propose 70 K/O d'upload..., et que j'en ai 235 en attente !
Bref j'en perd mon latin... aidez-moi please...
Et le plus rageant, c'est qu'au boulot, sur une plus petite ligne et bécane, avec les même paramêtres, tout marche très bien...
Merci d'avance,
Groschkau
Page 1 of 1
Upload Et Download Minable Alors Que High-id
Posted 13 May 2006 - 08:23 PM
Salut
En ce moment, les abonnés de CI sont confrontés à quelques soucis avec leur FAI et pour l'heure, à ce que je sache pas de solution trouvée
En ce moment, les abonnés de CI sont confrontés à quelques soucis avec leur FAI et pour l'heure, à ce que je sache pas de solution trouvée
/!\A lire avant de poster/!\
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Aide officielle eMule Tutoriels, Aides diverses et liens utiles >>TADELU<<
Les règles du forum
Ce serait sympa de lire "A lire avant de poster" AVANT de poster, il sert à ça ce post
LENTEUR DES TELECHARGEMENTS : LES RAISONS
Page 1 of 1

Sign In
Register
Help
MultiQuote