Serveurs Maurice En Maintenance ? Influence sur les téléchargements ???
Posted 21 March 2006 - 08:51 PM
Je suis chez Alice avec une connexion à 10Mo (moins stable que Tiscali avant en 1024) et dernièrement, je voguais à une moyenne de 200 à 300 Ko/s en download, avec 30Ko en upload.
Mais dernièrement, je reste "bloqué" à 60Ko/s en download, je prends un autre serveur dans ma liste mais rien n'y fait ...
J'ai lu il y a peu que les serveurs Maurice (http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-good.met), ceux que j'utilise seraient en maintenance, alors j'ai 2 questions
1) Est-ce-que ces serveurs sont vraiment en maintenance ?
2) Est-ce-que cela peut influencer mon download qui ne parvient plus au dessus de 60Ko ?
Merci
Posted 21 March 2006 - 09:15 PM
llalllal, on Mar 21 2006, 10:51 PM, said:
Il faut bien rembourser ces dettes un jour
NON les serveurs ne jouent pas de role dans les telechargements
A+
Posted 21 March 2006 - 09:48 PM
ocbmaurice, c'est pas un serveur ed2k. c'est juste un site web sur lequel tu peux télécharger une liste de serveur. donc ça ne risque pas de changer grand-chose au fonctionnement de ta mule.
llalllal, on Mar 21 2006, 10:51 PM, said:
Il faut bien rembourser ces dettes un jour
et si tu continues à télécharger à 60k alors que tu n'envoies qu'à 30k, tu continues d'accumuler des dettes...
This post has been edited by jestheonlyone: 21 March 2006 - 09:54 PM
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world
--------------------------------------------------------
Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
Posted 22 March 2006 - 09:15 AM
Quoi qu'il en soit, je viens de faire un test de connexion sur internet et il semble que, pour raison inexpliquée, ma connexion ne soit plus qu'une 512kbits ??? Je n'ai pas reçu pourtant d'explication de mon fai Alice, me disant qu'il y aurait une baisse de débit pour cause de travaux ou autre ? Mystère
Merci pour tout
Posted 22 March 2006 - 11:22 AM
llalllal, on Mar 22 2006, 11:15 AM, said:
Si tu arrives à recevoir plus que tu n'envoies, c'est qu'il y en a nécessairement qui envoient plus qu'ils ne reçoivent... (DL total = UL total)
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world
--------------------------------------------------------
Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
Posted 22 March 2006 - 11:55 AM
llalllal, on Mar 22 2006, 09:15 AM, said:
eMule v0.47a Sion v0.7a Statistics [fifi]
Transfer
Session UL:DL Ratio: 121.03 : 1
Session UL:DL Ratio (Friends UL excluded): 121.03 : 1
Cumulative UL:DL Ratio: 4.37 : 1
Parce que nous ne sommes pas devin: /!\ A Lire Avant De Poster /!\
Parce que certains ont bossé pour proposer des 'tutoriels' le plus clair possible: TADELU
Parce que VOUS êtes intelligent > High ID: comprendre les tutos pour mieux les appliquer
TRFM >> Des infos sur les Mods
> Le libre à Lille - -
If you are in english section: sorry for my bad english .... I 'll do my best .... ;)

Sign In
Register
Help

MultiQuote