Official eMule-Board: Server.met - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Server.met lire un fichier .met

#1 User is offline   luc_feri 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 86
  • Joined: 12-March 06

Posted 04 December 2006 - 05:05 PM

Salut à tous,

Je me heurte à un problème actuellement, c'est que je n'arrive pas à récupérer un fichier server.met sans fake sauf celui-ci http://www.server-met.de/, mais si je l'enregistre, c'est sous .gz que je ne peux pas ouvrir.

La solution serait peut-être de pouvoir ouvrir le fichier server.met pour supprimer les servers fake américains, mais je ne connais pas de logiciel ouvrant les fichiers .met.

Auriez-vous une solution à ce problème ?

Merci de vos réponses, Luc
0

#2 User is offline   MadlyMad 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 3745
  • Joined: 29-October 02

Posted 04 December 2006 - 05:12 PM

salut
pourquoi tu veux ouvrir le server.met alors que tu peux faire exactement ce que tu dis (retirer les faux serveurs) a partir d'eMule ?? :huh:

tu arrive pas a télécharger la liste de serveurs de gruk ???? meme en la téléchargeant a la main puis en déplacant le fichier dans le repertoire config d'eMule ??

The extreme limit of wisdom, that is what the public calls madness.
0

#3 User is offline   Anoxie 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 589
  • Joined: 23-September 06

Posted 04 December 2006 - 05:33 PM

Tu peux ouvrir le fichier server.met à la main (metmedic) mais en effet ça n'a AUCUN intérêt pour sélectionner les serveurs dans la mesure où tu peux le faire directement en cliquant sur un bouton dans emule.
0

#4 User is offline   luc_feri 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 86
  • Joined: 12-March 06

Posted 04 December 2006 - 05:34 PM

Si, bien sûr j'arrive à télécharger la liste de serveurs, mais je suis obligé de supprimer à la main et un par un chaque server fake (américains pour la plupart).

Ce que j'aurai voulu, c'est avoir une liste de serveur exampte de fake au démarrage, sans être obligé de les supprimer à chaque démarrage.

Luc
0

#5 User is offline   gigatoaster 

  • Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator
  • Posts: 7411
  • Joined: 13-December 03

Posted 04 December 2006 - 05:37 PM

Salut

TADELU>Maintenance des serveurs, non?

#6 User is offline   luc_feri 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 86
  • Joined: 12-March 06

Posted 07 December 2006 - 04:05 PM

View Postgigatoaster, on Dec 4 2006, 06:37 PM, said:

Salut

TADELU>Maintenance des serveurs, non?



Effectivement, Gigatoaster, c'est bien la solution. J'ai donc mis l'adresse de la mise à jour des serveurs dans adress.dat, mais après m'être connecté, j'ai pu constater qu'il y avait deux fake server dans cette liste: VC.eserver.ZJ (222.186.8.88) et 87.106.6.147.

C'est en regardant l'historique des adresses bloquées par Peer Guardian que j'ai pu le voir. Je conseille donc à ceux qui le veulent bien d'utiliser plutôt celle-ci: http://www.server-met.de/

Luc
0

#7 User is offline   wow_ 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1192
  • Joined: 30-August 03

Posted 08 December 2006 - 01:07 AM

Salut

Il n'y a aucune raison pour mettre à jour sa liste de serveur.

Ça fait près de 2 ans que j'en fais pas :D

Un staticservers.dat !

C'est qu'un problème du domaine des newbies.
C'est pas écrit sans respect mais faut bien dire ce que c'est!

Je sais bien que c'est grâce à vous qui patauger dans vos soit disants problèmes de mise à jour de liste de serveurs pourris que moi je fais des 15 go par jour très régulièrement.

Il vient un temps où il faut réfléchir et savoir apprendre.


@+ ;)
0

#8 User is offline   EMMANOAH 

  • Chainsaw Expert, yeah !
  • PipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 404
  • Joined: 04-September 06

Posted 08 December 2006 - 06:35 PM

Salut

View Postwow_, on Dec 8 2006, 02:07 AM, said:

Salut

Il n'y a aucune raison pour mettre à jour sa liste de serveur.

Ça fait près de 2 ans que j'en fais pas :D

Un staticservers.dat !

C'est qu'un problème du domaine des newbies.
C'est pas écrit sans respect mais faut bien dire ce que c'est!

Il vient un temps où il faut réfléchir et savoir apprendre.


Tu as raison concernant les serveurs en statique et c'est vrai que c'est un problème surtout de débutant. :unsure:

D'un autre coté, je n'ai pas trouvé de tuto concernant les serveurs statiques. Ca pourrait être utile d'en pondre un car c'est vrai que c'est une question récurrente sur le forum. :cry:

Maintenant, c'est vrai aussi que perso, je me suis démm... tout seul comme un grand :-k
0

#9 User is offline   wow_ 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 1192
  • Joined: 30-August 03

Posted 09 December 2006 - 01:44 AM

Salut

View PostEMMANOAH, on Dec 8 2006, 07:35 PM, said:

Tu as raison concernant les serveurs en statique et c'est vrai que c'est un problème surtout de débutant. :unsure:

D'un autre coté, je n'ai pas trouvé de tuto concernant les serveurs statiques. Ca pourrait être utile d'en pondre un car c'est vrai que c'est une question récurrente sur le forum. :cry:

Maintenant, c'est vrai aussi que perso, je me suis démm... tout seul comme un grand :-k


J'ai décrit maintes fois comment faire le tout et avec détails et bien plus que seulement ça.


Voir quelques pages dans mes précédents posts. Y'a plus à trouver.

tout seul comme un grand Oui je te comprends, je sais ce que c'est. Quand j'ai débuté sur la mule on comptait sur nos doigts les forums qui parlaient de la mule. Et j'aide toujours année après année. Une chance, la mule s'améliore avec l'âge :D

@+ ;)
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users