Official eMule-Board: [centralisation]Soucis divers avec Club-Internet - Official eMule-Board

Jump to content

• (21 Pages)
  • +
  • « First
  • 19
  • 20
  • 21

[centralisation]Soucis divers avec Club-Internet LowID/Déconnexions/Serveurs injoinables

#401 User is offline   dodzx6r 

• Member
  • PipPip
  • Group: Members

Posted 22 November 2006 - 04:33 PM

salut a tous.

j'en ai ras le c** de CI. :-1:

j'etais content car depuis le brouillage du protocole, tout fonctionnait correctement mais voila, depuis quelques jours, le probleme est revenu.

- plus de reception :(
- quelques emmissions au debut puis plus rien :(
-les barres de progression sont quasi toutes en rouge. :(

mais que faire ?????????? :cry2: :cry2: :argue:

pourtant, je suis en hi id et j'utilise breizh punisher's comme avant (je n'arrive plus a me connecter a donkey server n"1)

a vous, fervents defenseurs de la mule de nous sortir quelque chose.

vivement la fin de mon contrat mais est ce mieux ailleurs??

si quelqu'un a des nouvelles, faites signe

ciaoooo
0

#402 User is offline   Toutou1694 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 23 November 2006 - 11:48 AM

Bonjour,
Aprés renseignement auprès des services d'assisitance suite à une menace de changement de FAI, on m'a juré que CI n'est pour rien dans ce bridage mais que c'était le fait de France Télécom qui le faisait pour garantir une équité de bande passante entre les différants FAI qui louent leur raiseau.
Cala ne m'a pas convaincu, par curiosité j'ai éssayé un autre P2P 'Sher...) celmui-ci ne fonctionnait pas. Sur le forum de ce P2P il est indiqué ceci:
Chers abonnés de CI et Free, suite au bridage des ports par ces deux FAI aucune connection reseau n'est possible avec Sher...
A vous de juger...
Je comptais résilier mon contrat mais celui-ci a été modifié en juin dernier et je ne peu le résilier qu'avec une pénalité de 89€.
Dommage.

This post has been edited by Toutou1694: 25 November 2006 - 01:32 PM

0

#403 User is offline   Toutou1694 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 29 November 2006 - 09:36 PM

Bonsoir,
Si vous le voulez il y a une pétition contre Club-Internet ICI

This post has been edited by Toutou1694: 29 November 2006 - 09:37 PM

0

#404 User is offline   Marcus63 

• Member
  • PipPip

Posted 30 November 2006 - 11:12 AM

View PostToutou1694, on Nov 29 2006, 10:36 PM, said:

Bonsoir,
Si vous le voulez il y a une pétition contre Club-Internet ICI

Et le Forum est en lecture libre

Pour la pétition c'est la aussi :
Pétition

This post has been edited by Marcus63: 02 December 2006 - 06:09 PM

0

#405 User is offline   Marcus63 

• Member
  • PipPip

Posted 02 December 2006 - 06:12 PM

http://lesabonnesfur...com/index.forum[/url]
:+1: à voir absolument
0

#406 User is offline   taz7 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 25 February 2007 - 11:04 AM

Bonjour tout le monde !!!

Voila je suis un utilisateur assez expérimenté en informatique, j'ai testé tout ce qui était possible et imaginable pour régler mes soucis de DL qui avancent pas sur la mule, croyez moi j'ai vraiment tout fait. J'ai appelé CI maintes fois, ils me garantissaient que ca ne venait pas d'eux, (tu m'étonnes...) mais plutot de France Telecom qui avait ses installations toujours présentes (car j'étais en dégroupé partiel) sur ma ligne. Ces installations seraient à l'origine du souci.... -.-

Ce que j'ai fait ? J'ai attendu d'être à 2 mois de la fin de mon contrat, et j'ai résilié. On paie 50% des mois restant dans le contrat. J'ai donc payé 1mois total pour rien, mais bon c'est avec joie !! Je suis allé chez qui ? => France Telecom !!! (orange quoi...) et devinez quoi ? Avec le MEME debit, les MEMES configurations de emule, les MEMES ports ouverts, tout pareil j'atteins les 300 Ko/s sur la mule en cumulé au bout de 10minutes....

Enfin je respire, je peux profiter du logiciel normalement !! Vous pouvez pas savoir comme c'est agréable !!

Si je prends le temps d'expliquer tout cela c'est que j'ai passé 2ans à galéré comme un fou pour régler ce probleme, pour finalement comprendre qu'il n'était pas réglable :)

Club Internet autrement est irréprochable, bonne navigation, boite mail nikel, nombreux service, gros DL en DDL, mais si vous voulez utiliser le p2p, fuyez loin.

La phase la plus dure est l'attente de fin de contrat, selon le budget on peux attendre plus ou moins :D

De la part d'un ancien camarade, bonne chance à tous !
0

#407 User is offline   Toutou1694 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 25 February 2007 - 05:58 PM

Salut taz7
Ton post tombe à pique car justement je me posait la question si je devais aller chez orange.
Comment as tu fait pour résilier chez CI?

This post has been edited by Toutou1694: 25 February 2007 - 05:59 PM

0

#408 User is offline   taz7 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 26 February 2007 - 03:25 PM

View PostToutou1694, on Feb 25 2007, 06:58 PM, said:

Salut taz7
Ton post tombe à pique car justement je me posait la question si je devais aller chez orange.
Comment as tu fait pour résilier chez CI?

Jté rép par mp :) (d'ailleurs si quelqu'un veut des infos, c'est en pv ;)!)

This post has been edited by taz7: 26 February 2007 - 03:26 PM

0

#409 User is offline   luc_feri 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posted 26 February 2007 - 04:15 PM

View Posttaz7, on Feb 25 2007, 12:04 PM, said:

Bonjour tout le monde !!!

Voila je suis un utilisateur assez expérimenté en informatique, j'ai testé tout ce qui était possible et imaginable pour régler mes soucis de DL qui avancent pas sur la mule, croyez moi j'ai vraiment tout fait. J'ai appelé CI maintes fois, ils me garantissaient que ca ne venait pas d'eux, (tu m'étonnes...) mais plutot de France Telecom qui avait ses installations toujours présentes (car j'étais en dégroupé partiel) sur ma ligne. Ces installations seraient à l'origine du souci.... -.-

Ce que j'ai fait ? J'ai attendu d'être à 2 mois de la fin de mon contrat, et j'ai résilié. On paie 50% des mois restant dans le contrat. J'ai donc payé 1mois total pour rien, mais bon c'est avec joie !! Je suis allé chez qui ? => France Telecom !!! (orange quoi...) et devinez quoi ? Avec le MEME debit, les MEMES configurations de emule, les MEMES ports ouverts, tout pareil j'atteins les 300 Ko/s sur la mule en cumulé au bout de 10minutes....

Enfin je respire, je peux profiter du logiciel normalement !! Vous pouvez pas savoir comme c'est agréable !!

Si je prends le temps d'expliquer tout cela c'est que j'ai passé 2ans à galéré comme un fou pour régler ce probleme, pour finalement comprendre qu'il n'était pas réglable :)

Club Internet autrement est irréprochable, bonne navigation, boite mail nikel, nombreux service, gros DL en DDL, mais si vous voulez utiliser le p2p, fuyez loin.

La phase la plus dure est l'attente de fin de contrat, selon le budget on peux attendre plus ou moins :D

De la part d'un ancien camarade, bonne chance à tous !

En te lisant, je me suis demandé si ce n'était pas effectivement France Telecom qui s'amusait à brider la bande passante qui est louée aux différents FAI pour pouvoir récupérer des clients en colère.

Luc
0

#410 User is offline   gigatoaster 

• Shpongle is my life
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Moderator

Posted 26 February 2007 - 06:02 PM

taz7 : si c'est pas hors sujet, je pense que tu devrais faire partager cela à tout le monde ;)

#411 User is offline   romain0704 

• Newbie
  • Pip

Posted 02 August 2007 - 06:09 PM

coucou

je suis nouvel abonné chez CI.
et... ca m**de!!
alors j'ai suivi tous les tutos, épluchez tout les sujet du forum possible concernant ce sujet.
alors j'arrive a être en high ID... uniquement si je change de port a chaque connexion...
sinon c'est low ID pour la deuxième connexion sur le même ports.

autre petit souci:
je n'ai pas beaucoup de connexions
quand je regarde dans mes stats j'ai des pics a 110-120 sinon 15-20.....???
n'y a-t-il rien a régler dans "propriétés étendues"? (max nouvelles connexions/5sec et max tentatives connexions simultanées ???)

j'ai trouvé aucun tutos la dessus.

j'avais trouvé a l'époque ou j'étais chez AOL 1Méga
mais j'ai pas retrouvé pour configuré sur mon 8Méga de maintenant

ma config:

win XP SP2 (patché)
routeur hitachi AH 4222 sur ethernet
CI 8méga + tel dégroupé partiel

emule 0.48a

receptions 930ko/s pas limité
emissions 78ko/s limité a 60ko/s
limite forte 500
connexions max 330
max nouvelles connexions/5sec 20 (par défaut)
max tentatives connexions simultanées 9 (par défauts)
je sais que les deux derniers c'est pas l'ideal mais je sais pas quoi mettre par rapports a ma connexion

merci.
0

• Member Options

• (21 Pages)
  • +
  • « First
  • 19
  • 20
  • 21

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users