Un copain à mis en partage un fichier et personne n'arrive à le finaliser. En fait, tout le monde se retrouve avec le dernier chunk à terminer mais une fois arrivé à 100% il au lieu de commencer la finalisation il recommence systématiquement à 92 ou 95 %. J'ai remarqué que ce dernier chunk avait juste la taille de 9,28 méga.... c'est à dire la taille exacte d'un chunk
Donc, toute la liste se retrouve bloquée à attendre ce "fameux" dernier chunk et ca n'en fini pas...
Comme nous sommes environ a 300 à l'avoir a 98% je peux vous donner le lien en mp vous serai au meme point que nous en moins d'une demi heure.....
J'ai fait des recherche sur les impossibiltés à finaliser un fichier mais elles ne concernent à chaques fois qu'une personne qui a un problème de défrag et jamais 300 personnes en attente....
Je lui ai fait copier le fichier dans un autre répertoire couper sa mule et le remettre dans son dossier incoming pour refaire le hash rien n'y fait.... Le fichier fait 699,5 Méga et j'ai deja transféré presque 720 mégas... mais la colonne Accompli passe de 699,5 à 690,2 et ainsi de suite....
Si qqun a une idée... d'avance merci
This post has been edited by Alverco: 13 October 2007 - 02:30 PM

Sign In
Register