Official eMule-Board: Kad Connexion En Cours - Official eMule-Board

Jump to content


Page 1 of 1

Kad Connexion En Cours

#1 User is offline   quitou 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 1
  • Joined: 15-October 08

Posted 15 October 2008 - 08:55 AM

J'utilise emule depuis longtemps,
Hier , j'ai changé d'antivirus : avira premium security suite et depuis je n'arrive plus à me connecter au KAD, je reste sur connexion en cours.
J'ai désactivé le pare feu, l'antivirus et ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une idée .
0

#2 User is offline   amauss1 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 19-October 08

Posted 19 October 2008 - 12:47 PM

View Postquitou, on Oct 15 2008, 09:55 AM, said:

J'utilise emule depuis longtemps,
Hier , j'ai changé d'antivirus : avira premium security suite et depuis je n'arrive plus à me connecter au KAD, je reste sur connexion en cours.
J'ai désactivé le pare feu, l'antivirus et ça ne marche toujours pas.
Quelqu'un a une idée .


bonjour, je pourrai pas t'aider, mais j'ai exactement le même prob.....si tu as trouvé la solution.....
0

#3 User is offline   fastmsg 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 13
  • Joined: 23-March 06

Posted 19 October 2008 - 08:06 PM

J'ai le même problème,sauf que j'ai rien changé.J'ai vu les serveurs tomber progressivement,et puis à un moment donné,j'ai remarqué que l'icône de ma mule était grise: Kad était mort aussi.
J'ai encore 1 serveur vivant dans ma liste,par contre Kad reste définitivement coincé sur "Connexion en cours" T_T
0

#4 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 19 October 2008 - 11:48 PM

salut

Avez-vous effectué un amorçage, ou utilisé un fichier nodes.dat valide (comme celui fourni avec emule 0.49b)?

Si oui:
- Questionnaire de "à lire avant de poster"
- comment avez-vous configuré votre router et votre (ou vos) parefeu?
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#5 User is offline   amauss1 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 2
  • Joined: 19-October 08

Posted 20 October 2008 - 09:22 PM

aprés vérification de l'antivirus, du pare feu, des ports et connexion, au grand maux..........
j'ai désinstallé emule, et je l'ai à nouveau téléchargé et miracle, emule refonctionne et chose incompréhensible, la nouvelle mule, contenait mes anciens téléchargements...
va comprendre .................
0

#6 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 22 October 2008 - 01:01 AM

View Postamauss1, on Oct 20 2008, 11:22 PM, said:

j'ai désinstallé emule, et je l'ai à nouveau téléchargé et miracle, emule refonctionne

à priori, il t'aurait suffit de réinstaller juste le fichier nodes.dat.
Ou de faire un amorçage à partir des clients connus (une fois connecté à ed2k, avec des clients trouvés).

View Postamauss1, on Oct 20 2008, 11:22 PM, said:

chose incompréhensible, la nouvelle mule, contenait mes anciens téléchargements...
va comprendre .................

C'est normal: en règle générale (et c'est vrai pour emule) lorsque l'on désinstalle un programme, seuls les fichiers qui avaient été installés sont supprimés. Pas ceux qui ont été créés depuis par l'utilisateur.
Heureusement!
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#7 User is offline   kifran 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 23-October 08

Posted 23 October 2008 - 11:52 AM

salut,

j'utilise emule depuis maintenant un an et hier j'ai changer ma livebox. le soir je me suis reconnecter a emule et kad ma causé des problemes un coup udp entrant etant ouvert et l'etat etait derriere un par feu et un coup cetait l'inverse.
ce matin jai reconfigurer ma nouvelle livebox et depuis kad reste en connexion en cours....
que faire ???
0

#8 User is offline   kifran 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 23-October 08

Post icon  Posted 23 October 2008 - 11:54 AM

jai oublier de dire que ce matin j'ai desinstaller et réinstaller emule et mauvaise surprise, tout mes fichiers en telechargement ont été effacé
0

#9 User is offline   jestheonlyone 

  • Golden eMule
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Group: Members
  • Posts: 4346
  • Joined: 18-July 04

Posted 23 October 2008 - 10:57 PM

View Postkifran, on Oct 23 2008, 01:52 PM, said:

salut,

j'utilise emule depuis maintenant un an et hier j'ai changer ma livebox. le soir je me suis reconnecter a emule et kad ma causé des problemes un coup udp entrant etant ouvert et l'etat etait derriere un par feu et un coup cetait l'inverse.
ce matin jai reconfigurer ma nouvelle livebox et depuis kad reste en connexion en cours....
que faire ???

Voir ci-dessus...

View Postkifran, on Oct 23 2008, 01:54 PM, said:

jai oublier de dire que ce matin j'ai desinstaller et réinstaller emule et mauvaise surprise, tout mes fichiers en telechargement ont été effacé

Tu en es sur? C'est pas plutôt ton dossier temp qui n'est plus au même endroit?
Dans le doute, fais une recherche de fichiers .part sur ton (tes) disque(s)
my latest favorite jamendo album (Creative Commons license): CraZyH et Djézinho - Prémis N'1
Could be considered as the male counterpart to zap mama. It's really worth a try, even if you hate hip-hop...
Jamendo tags = beatbox electro ethnique experimental hiphop lounge percussions ragga rap reggae scat soft triphop world


--------------------------------------------------------

Pris pour des vaches à lait par les industries du disque... Maintenant boycottons-les!!!
0

#10 User is offline   kifran 

  • Newbie
  • Pip
  • Group: Members
  • Posts: 5
  • Joined: 23-October 08

Posted 24 October 2008 - 09:11 AM

pour kad jai fait ce ki etait marquer au dessus, mais le probleme c ke je nai plus aucun contact, pourtant je fai bien un amorcage et mon ed2k et connecter en high ID...
ou trouver le nodes.dat??
0

  • Member Options

Page 1 of 1

1 User(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users